collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Prix des "anciennes"  (Lu 24380 fois)

PEGJY

  • Invité
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #30 le: 01 avril 2008, 21H 22mn 33s »
Op onzinbiedingen word niet gereageerd....

Fais chier, j'comprends que dalle à leur langage !

Y'a des sites CC et Pantah là-bas, mais faudrait un traducteur permanent sur le site !

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #31 le: 07 avril 2008, 20H 45mn 46s »
Un 900ss FE, ça s'estime à combien pour vous ?

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #32 le: 18 avril 2008, 08H 03mn 40s »
Op onzinbiedingen word niet gereageerd....

Fais chier, j'comprends que dalle à leur langage !

Y'a des sites CC et Pantah là-bas, mais faudrait un traducteur permanent sur le site !

Y avait qu'à demander, je le vois un peu tard:
"Il ne sera pas donné suite aux offres insensées"

Tot uwe dienst - A vot' service  8)

PEGJY

  • Invité
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #33 le: 18 avril 2008, 22H 06mn 51s »
Donc si on fait une offre sensée (raisonnable), on a bon !

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #34 le: 07 mai 2008, 23H 57mn 19s »
Si ca peux vous rassurez, il n'ya pas que chez ducat que les cotes grimpent...
Par exemple, la mythique mais assez courantes CB750 four "quatre pattes" se vend de plus en plus cher. La RC30 pareil. Les  900 Z1 idem.


Bref tout ce qui rare n'est pas forcément cher surtt si l'on compare avec des motos plus courantes.
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

david R. A. T.

  • Invité
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #35 le: 11 mai 2008, 17H 03mn 10s »
La RC30 a jamais été donnée non plus...

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #36 le: 05 novembre 2008, 22H 43mn 04s »
Déterrage powa!

Un 900SSD restauré à 6500 euros ICI
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #37 le: 06 novembre 2008, 10H 49mn 56s »
Déterrage powa!

Un 900SSD restauré à 6500 euros ICI

mal restaurée plutôt ...  :roll:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #38 le: 06 novembre 2008, 12H 59mn 37s »
Ah ben ça, je ne sais pas, j'y connais pas grand chose  :D

Enfin l'annonce m'a parue intéressante pour la diffuser ici, peut être certains éminents membres trouveront leur bonheur grâce à cette machine !

ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #40 le: 06 novembre 2008, 20H 38mn 09s »
Ah ben ça, je ne sais pas, j'y connais pas grand chose  :D
Enfin l'annonce m'a parue intéressante pour la diffuser ici, peut être certains éminents membres trouveront leur bonheur grâce à cette machine !

t'as raison, je vois pas pourquoi tu dis ça Sauval (à part les décalcos):
voici une pub pour comparer:


« Modifié: 06 novembre 2008, 20H 41mn 10s par juju »
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #41 le: 06 novembre 2008, 20H 41mn 29s »
elle parait en effet pas mal  :wink:

mais la SSD n'a jamais été une aussi belle moto que la SS  :?


PEGJY

  • Invité
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #42 le: 06 novembre 2008, 20H 47mn 16s »
Une SSD d'origine, comme celle de la pub, est plutot sympa et recherchée car tellement rare.
Mais la moindre entorse à l'origine lui faire perdre beaucoup de son intérêt à mes yeux, bien que pour celle en annonce , le prix moyen est presque en relation avec l'état (moyen).


Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #43 le: 06 novembre 2008, 22H 07mn 39s »

t'as raison, je vois pas pourquoi tu dis ça Sauval (à part les décalcos):


oui, t'as raison, je me suis un peu égaré : faut dire que j'avais roulé ya pas mal de temps sur une rouge et blanc, ( chuis plus sûr du blanc d'ailleurs, je me demande si c'était pas sur la 500 sd- le twin vertical - ) pis de voir ce bleu et tête de fourche type des SS, ça m'a fait sursauter dans ma sièste au taf ...  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #44 le: 08 novembre 2008, 11H 09mn 11s »
c'est ça, c'est 500SD.  8O T'as roulé sur du vertical twin, toi?
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #45 le: 14 novembre 2008, 19H 43mn 47s »
Une SSD d'origine, comme celle de la pub, est plutot sympa et recherchée car tellement rare.
Mais la moindre entorse à l'origine lui faire perdre beaucoup de son intérêt à mes yeux, bien que pour celle en annonce , le prix moyen est presque en relation avec l'état (moyen).



1054 unités produites. C'était un gros bide, à l'époque !

Il ne doit plus en rester beaucoup aujourd'hui.

C'est sûr que par rapport à une SS la comparaison n'est pas en sa faveur. 40 kg de plus, carbus de 32, cadre moins rigide.

Faut la voir comme l'ancêtre des ST !

Celle de l'annonce mériterait mieux. La tête de fourche est vraiment hideuse !

Elle est un peu différente de celle des SS. On en trouve chez Road and Race, en Australie.

Elle est équipée d'un kick, qui n'était monté normalement que sur les 1er modèles SD. C'est pas un mal, les démarreurs sont plutôt capricieux !
« Modifié: 14 novembre 2008, 19H 49mn 37s par Tizef »

PEGJY

  • Invité
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #46 le: 14 novembre 2008, 21H 15mn 40s »
Citer
40 kg de plus

Euh, faut pas déconner , tu les les trouves ou ces 40 kilos ????

Hors ligne duc900mhr

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #47 le: 15 novembre 2008, 07H 10mn 37s »
Salut
La SD 216Kg à vide :(
900 SS 187 Kg à vide  :)
 :wink:

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #48 le: 15 novembre 2008, 10H 00mn 37s »
Salut
La SD 216Kg à vide :(
900 SS 187 Kg à vide  :)
 :wink:

Effectivement, j'ai été un chouilla fort avec 40 kg, mais on en est pas loin. Tu rajoutes 5 kg pour le poids supplémentaire de la tête de fourche ...

Par rapport au SS, tu as :

- Garde boue metalliques
- Démarreur (énorme !) + batterie de 36 Ah (oui, oui, 36 Ah !)
- Béquille latérale
- Araignée tête de fourche

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #49 le: 15 novembre 2008, 12H 20mn 46s »
c'est ça, c'est 500SD.  8O T'as roulé sur du vertical twin, toi?

hemmm, un peu ...  :siffler:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #50 le: 15 novembre 2008, 12H 22mn 39s »
n'ai pas honte de le dire  :D

j'ai cru aussi entendre que t'avais eu un 450 Scrambler  :siffler:

 :dribble:


Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #51 le: 15 novembre 2008, 20H 11mn 43s »
n'ai pas honte de le dire  :D

j'ai cru aussi entendre que t'avais eu un 450 Scrambler  :siffler:

 :dribble:



j'ai pas honte du tout, pis ça fait des trucs à raconter  8)

pour le 450, c'était un RT exactement, et desmo . Celui avec le pot bas, vu qu'il y avait deux modèles: pot haut ou bas. ce RT se retournait même en troisième en tirant sur le guidon: c'te patate qu'il avait.  8)
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #52 le: 15 novembre 2008, 20H 22mn 50s »
c'est ça, c'est 500SD.  8O T'as roulé sur du vertical twin, toi?

hemmm, un peu ...  :siffler:

 :lol: :lol:

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Re : Re : Prix des "anciennes"
« Réponse #53 le: 16 novembre 2008, 15H 31mn 12s »
pour le 450, c'était un RT exactement, et desmo . Celui avec le pot bas, vu qu'il y avait deux modèles: pot haut ou bas. ce RT se retournait même en troisième en tirant sur le guidon: c'te patate qu'il avait.  8)

 8) :P
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86