collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!  (Lu 67619 fois)

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #300 le: 30 mars 2010, 11H 03mn 38s »
heuuu, tu m'explique comment elle démarre sans kick ni démarreur?

à la poussette  :sm19:
voyons joan  :roll:



salut seb
tu te sépare du darmah  8O
éventuellement... tu le veux?  :P
« Modifié: 30 mars 2010, 11H 13mn 07s par Al flimstar »

Joan

  • Invité
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #301 le: 30 mars 2010, 11H 34mn 52s »
po vu  :D

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #302 le: 30 mars 2010, 11H 43mn 07s »
merci  :cheers:

fin de l'histoire Darmah, moto à vendre  :bowdown:

Qu'est-ce que tu as comme projet derrière la tête?  :)

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #303 le: 30 mars 2010, 12H 40mn 38s »
rien rien... tant que le darmah ou le 1198 ne sont pas vendues  :siffler:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #304 le: 30 mars 2010, 13H 00mn 05s »
Tu vends ta superbiquette aussi?  8O

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #305 le: 31 mars 2010, 11H 24mn 06s »
tout doit disparaitre

Hors ligne MONS900SIE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 670
  • nouvel version
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #306 le: 31 mars 2010, 11H 43mn 36s »
un vieux projet sorti de sous les fagots

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #307 le: 31 mars 2010, 11H 48mn 21s »
Mais qu'est-ce qu'il prépare-t-il donc ?  8O

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #308 le: 01 avril 2010, 06H 53mn 07s »
Mais qu'est-ce qu'il prépare-t-il donc ?  8O

ben ouais,qu'est-ce que tu nous fais ????  :cry:


elle est déja en vente ??? à combien ? ou quand comment ,quoi ...... :thumbsup: 
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #309 le: 02 avril 2010, 21H 02mn 39s »
va voir sur coin-coin. :cheers:
Ducati boite à outils

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #310 le: 08 décembre 2010, 01H 01mn 48s »
Salut AL , je suis tombé sur le nouveau proprio de ton darmah dimanche ,il était en panne de charge ,le pauvre ,il avait l'air un peu paumé....il y a un de ses potes qui devrait lui filer un coup de main ,et j'ai en prévision une cellule ELECTREX RR51 ,prévue pour deux fils ,apparemment. je vais surement lui prêter pour tests.

toi ou le mérou , aviez vous fait des modifs ,des vérifs ,il y a quoi comme cellule dessus ? de toute façon ,il faudra vérifier l'alterno également...si tu as des infos ,je suis preneur.... :thumbsup:

a plus !
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #311 le: 08 décembre 2010, 08H 43mn 08s »
aucune modif de ma part sauf rajout d'une masse manquante (vs schémas technique) fait après cramage en règle du régulateur. Ensuite aucun soucis.

Je suis surpris qu'il ne s'en sorte pas: avant la vente je lui avais dit que j'avais peu confiance dans la qualité du faisceau et que pour moi c'étais le principal à revoir sur cette moto. Reprendre toute l'électricité n'avait pas eu l'air de l'inquiéter outre mesure.  :?


Bref...

Bon elle encore vivante "ma" Darmah! cool!  8)

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #312 le: 08 décembre 2010, 09H 35mn 46s »
moi que dalle sur l'électricité, mais il est réellement tombé en panne ou seulement le témoin est allumé ? car il y a un espèce de volto motoplat (boite rouge je crois) qui contrôle la tension et qui allume le témoin et il peut également foutre la merde, bref c'est également une source de panne, mieux vaut un bon vieux voltmétre genre guzzi/bm mais bon c'est moche sur une moto sans carénage
Ducati boite à outils

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #313 le: 08 décembre 2010, 11H 45mn 19s »
je vais peut être le voir ce week end ,je le connais pas encore bien ,mais il a eu l'air de tomber des nues quand je lui ai dit qu'il faudra aussi un jour ou l'autre re nettoyer l'épurateur du vilo... :( .

par contre,il  y a un collier de bracelet peté..pas terrible

il ne me l'a pas démarré, je lui ai dit de conserver sa batterie pour rentrer chez lui ,mais d'après lui ,le phare ne change pas d'intensité et elle commence à pétarader.... :siffler:
sur la Darmah,le témoin s'allume hors charge ou pendant la charge ? normalement, ça s'éteint pendant que ça charge,comme sur mon 90 ,non ?

j'ai l'impression qu'il a eu un coup de coeur mais qu'il n'a pas encore toutes les ficelles .....je ne sais pas si il  est capable de refaire un circuit...bref ,je serais pas étonné qu'on la retrouve vite en vente si il ne s'accroche pas ....on va lui filer un coup de main.... peut-être qu'il me la prêtera ,ça me fera du bien... :D
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #314 le: 08 décembre 2010, 12H 04mn 01s »
je vais peut être le voir ce week end ,je le connais pas encore bien ,mais il a eu l'air de tomber des nues quand je lui ai dit qu'il faudra aussi un jour ou l'autre re nettoyer l'épurateur du vilo... :( .
8O
je lui ai dit aussi de rouler une fois la moto bien chaude, d'éviter d'être trop dans les tours, de faire sa première vidange dans 15000km. :roll:

Juste pour info, avant que je ne passe pour un gougnafier: tout cela a été vu. Je lui ai donné des liens internet pour de la doc ainsi que les bonnes adresses sur Paname et ailleurs pour l'entretien et la fourniture de pièces et lui ai BIEN PRECISE que c'était des motos qui réclamaient de l'entretien sous peine de casse coûteuse

ensuite, si ça reste un pbe électrique, je lui avais dit que j'avais eu un pbe de régulateur flashé. Est-ce que cela a généré d'autres conséquences je ne pourrais te le dire, mais la moto marchait bien ...


par contre,il  y a un collier de bracelet peté..pas terrible
cassé comment? on a sanglé la moto par les tubes de fourche si je me rappelle bien


je ne sais pas non plus s'il est capable de refaire le circuit, mais je pense qu'il connait quelqu'un vu qu'il n'était pas inquiet ou alors effectivement il s'est emballé et n'a pas pris la bonne mesure du truc
« Modifié: 08 décembre 2010, 12H 16mn 38s par Al flimstar »

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #315 le: 08 décembre 2010, 12H 36mn 41s »
t'inquiètes pas , il m'a bien dit que tu lui as bien expliqué ,il a fallu que je lui confirme qu'il fallait effectivement bien avoiner une fois le moteur chaud ,il a déja eu une 750 SS ,il lui tirait dedans ,je lui ai bien dit qu'il fallait faire pareil !!!  :lol: il en revenait pas !!!  :lol:

pour le bracelet ,c'est la fixation en elle même ,elle est fendue (perso ,j'aurais même pas roulé avec.....bon ,ça se change ....et puis ,ce mec ,je le connais pas encore ,donc,je juge personne ...de toute façon,quand t'achètes ce genre de bécanes ,tu dois savoir ou tu vas... :thumbsup: 
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : Re : Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #316 le: 08 décembre 2010, 15H 00mn 22s »
je lui ai dit aussi de rouler une fois la moto bien chaude, d'éviter d'être trop dans les tours, de faire sa première vidange dans 15000km. :roll:
salaud !!  :sm19:

Ducati boite à outils

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #317 le: 08 décembre 2010, 18H 27mn 34s »
 :lol: :lol:

tu lui as pas dit de rouler à fond tout de suite , puis de rouler le plus bas possible dans les tours,de préférence en sous régime ,quand ça cogne ,elles adorent ça ??? de ne mettre que de l'huile synthétique 5/50 ,de vidanger à 25.000 chez norauto,ils sont quand même moins chers ???  :D

pas cool !!  :lol: :lol:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #318 le: 13 décembre 2010, 09H 57mn 49s »
mouais, enfin bon, trefle de plaisanterie.

Faut vraiment qu'il se colle sur le faisceau. Rien que les connectiques "d'époque" c'est annonciateur de pbes  :?

Zemole: surveille surtout qu'il ne la peigne pas noir mat comme ce qu'il avait fait avec la buell. Il est branché cafra un peu rats sur les bords et ça serait dommage de perdre cette belle darmah rouge  :D
« Modifié: 16 décembre 2010, 08H 31mn 11s par Al flimstar »

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : quel "1er" couple conique dans son garage?? un darmah!
« Réponse #319 le: 14 décembre 2010, 02H 23mn 08s »
yes ,je l'ai pas encore vu ,je ferai mon possible ......si j'avais les moyens ,je lui ferais une offre ,mais j'ai pô....... :oops:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.