quelques images pour illustrer
ça commence comme ça et la vis est morte crois moi .. avec un extracteur ou appelé communément queue de cochon et un tourne à gauche tu la sortiras , je le répète ,elle sera morte , un coup de taraud dans la masse du vilo , et ensuite tu te fais (si tu as un tour ou tu le fait faire ,un bouchon avec une vis CHC tu la filetes ( sur la tête ) et gardes que la tête ,comme ça tu pourras l'enlever et la remettre autant de fois que tu pourras voudras c'est keske j'ai fait sur ma mienne
Forcément, c'est plus simple et ça coute moins cher ! Sinon, pour la Dremel, fais gaffe quand même, protège bien le moteur, histoire de ne pas foutre de la limaille partout dans le bloc.Et tant qu'à faire, essaies de ne pas tout mascagner : c'est vite fait de faire une belle amorce de rupture (strie) avec ces petits joujous.D'ailleurs, il serait peut être judicieux de reprendre tout ça lorsque le bouchon sera sorti, de "polir" (ou du moins de faire disparaitre les entailles que tu aurais pu faire).Et je ne sais pas si on parle bien de la même chose, mais quand je dis tournevis à frapper, c'est un truc genre ça :Pas un tournevis tout bête sur lequel on frapperait.
ça m'a rien couté ,du temps , je suis tourneur /fraiseur
polir ??? juste ébavurer un bon coups ça ne suffit pas ???
Bon, ok, ça fait un peu 1, 2, 4 et puis paf, pastèque !Mais bon, je retranscrit ça pèle-mêle.