Forum Planete Ducati
Compétition => Endurance => Discussion démarrée par: bistouket29 le 04 juin 2020, 16H 22mn 10s
-
C'est officiel, les 24h, programmée les 29 et 30 août prochains, se feront à huit clos :(
https://www.lemans.org/fr/news/les-24-heures-motos-a-huis-clos/53817
Ca va leur faire drôle aux équipes de pouvoir dormir sans bruit 8O :D
Sinon ça me fait chier, c'est la première fois que je prenais une place en tribune, juste au dessus des stands. Et y'a pas de remboursement, mais un avoir... :ranting:
-
On peut dire que tu t’es fait « avoir » :lol:
-
:D
(https://i.postimg.cc/MXMCNwyw/101717292-859279194591476-6381658662632423424-n.jpg) (https://postimg.cc/MXMCNwyw)
-
:D
-
:lol:
-
Pas cool, et zéro chance que ça change ?
C'est vachement triste tous ces échappements maison en cône qui ne vont pas servir à faire de grandes flammes, tous ces pneus qui ne vont pas éclater, tous ces moteurs qui ne vont pas rendre l'âme en balançant une grande flaque d'huile...
-
C’est parti pour 24h.
Départ plus top que d’habitude.
La ducati 06 en 5ème position.
A voir sur la chaîne 21.
-
:thumbsup: merci pour l info :cheers:
-
De Puniet s’est retrouvée à la 23 place suite à une panne d’essence. L’équipe a sous-estimé la conso du v4... :lol:
Bon, il sont à la 9eme place pour le moment :thumbsup:
-
La Yam au tapis...
-
Grosse chute? J’étais sur le wsbk :D
-
:wink: je vous remet le live timig
https://www.lemans.org/fr/page/live-timing/2380
-
ca a l'air de bien aller pour les Ducat'.. bon faut que ca tiennent jusqu'au bout :D
-
actuellement 5 place pour la panigal r
-
:siffler: gros coup de geule de randy 3mn de perdu au stand pour une poignée caoutchouc qui tourne sur le bracelet a cause de la pluie le temps de résoudre le pb :siffler:
-
bon ben chute de RdP avec la v4r :?
-
:? 10 tours de retard dans la tronche c'est pas gagné tout ca
-
On va peut être pas déjà viser la victoire, on va déjà essayer de viser la fin de la course :D
-
:siffler: gros coup de geule de randy 3mn de perdu au stand pour une poignée caoutchouc qui tourne sur le bracelet au cause de la pluie le temps de résoudre le pb :siffler:
Ils n'ont pas un Peter Clark à la mécanique ? :siffler:
-
le pire il avais fait un coté mais pas l autre avant le depart de la course comme quoi tous n est vérifié
voila comment tu perd une course :ranting:
-
Le bon point c'est que la V4R affichait des chronos au tour ,malgré le manque de vitesse de pointe , des perfos plus que respectables face aux Japs d'usines , la fiabilité bon ben :siffler: :lol:
Après le paddock reste à progresser :siffler: et quelles qualité de pilotage de RDP 8O
Bravo à l'équipe :bowdown:
-
Abandon à 5h40 sur problèmes échappement et coupures moteur. :(
-
faut demander à John88100, il a eu un pb d'échappement aussi sur sa V4 :cry:, il aurait pu leur dire de regarder avant la course :D
-
Au moins fait un peu le spectacle, ça change des moulins à riz, après pas une vrai moto d endurance comme a l époque des tamburini.
elle a tenu plus longtemps qu a l époque il me semble.
:cheers:
-
:wink: je viens de de me lever
que dire!! bon ben fidèle a sa réputation :D
-
si c'est pas le moteur qui casse, mais ce qu'il a autour, c'est plus simple à fiabiliser
-
On ne conçoit pas une moto d'endurance en une année et c'est toute une équipe qui doit être parfaitement rodée et performante, aussi autour de la moto.
Y a qu'a voir le SERT, Meylan avait mis quelques années pour être performant.
Ils ont quand même tenu 18heures et de belle manière :thumbsup:
Bravo les gars :bowdown:
-
Oui, c'est une belle performance pour une première :thumbsup:
-
Oué enfin en écoutant l'interview de Randy y'a 1h, c'est comment dire, assez équivoque :lol:
Le rôle du team manager c'est aussi d'écouter ce qu'on lui dit....
Quand on a quasiment le plus gros budget du plateau on se doit de ne pas faire ce genre d'erreurs
:?
-
Ouais, enfin Randy, s’il veut continuer à faire partie d’une équipe, faudrait peut-être qu’il évite de démonter la sienne devant les caméras, surtout en pleine course... :roll:
Les mécanos, c’est pas des serpillères non plus. Si le cocher les fait trop chier, ça peut vite mal se finir...
-
RDP? il vient en consultant partout où il va... il commente les GP en disant ce que devrait faire les équipes... il va chez KTM en leur disant comment améliorer la bête et en leur conseillant d'embaucher Pedrosa qui partait à la retraite... donc quand il arrive dans un team, faut pas espérer qui va la fermer :wink:
Bon faut dire quand même à sa décharge qu'il roule quand même plutôt bien le gars! :thumbsup:
-
Bah ça a toujours été une grande bouche :roll:
Après il a certainement été habitué à des teams plus "carrés"
-
bon ben chute de RdP avec la v4r :?
Il n'a pas perdu ses vieilles habitudes ! :lol:
-
Non mais ce début de course qu'il a fait 8O.....après la fin de son premier relais ça fait pas très "pro" :roll:
-
Il a toujours été brillant avant de s'envoyer en l'air, c'est pas nouveau :D !!
-
Ça t’est jamais arrivé, par contre...
:lol:
-
...d'être brillant avant de s'envoyer en l'air ? :lol:
-
Le plus gros budget.
C est vraiment le cas ?
-
Bon, je boude ... :cry:
-
RDP ne devrait pas recourir dans ce team :D
https://www.paddock-gp.com/ewc-nous-les-pilotes-on-a-fait-notre-boulot-randy-de-puniet-ducati-interview-exclusive/
-
Ce mec est toujours aussi sympathique... :roll:
-
:siffler: ouais ta raison :cry:
-
Le plus gros budget.
C est vraiment le cas ?
On ne juge pas qu'à ça, mais les 3 semi-remorques raides neufs dont l'hospitality qu'ils avaient sur place... c'était de très loin le plus gros team :roll:
Je n'avais jamais vu ça! Le SRC, FCC et autres à côté c'est du camping :lol:
(et nous des clochards)
-
comme quoi "la bite ne fait pas le moine" :siffler: