collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !  (Lu 18313 fois)

Hors ligne DEUN

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 153
Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« le: 07 août 2005, 11H 28mn 58s »
bon, je sais, c'est pas une ducat mais ca valait le coup que j'en parle il me semble .
Pour me situer, c'est moi qui ait arrete la moto pendant 11 ans , qui ait achete une monster 600, revendue au bout de 2 mois (cause pas assez puissante) puis achete un cagiva gran canyon (trail 900 ducat).
Hier, mon pote fred m'a repropose d'eesayer son monstre. comme ca fait 3 mois que j efais de la moto (et donc ca fait une longue experience, pas vrai ?  :wink: ), j'ai accepté ! pou rrappel : 175 CV !!
Pas un petit essai, non, un vrai. Du pont d'aquitaine jusqu'a pauillac par la route des chateaux (pour ceux qui connaissent), soit une 50ene de km.
Deja, faut "entrer" dans la machine, se coucher sur le reservoir, mettre les pieds derriere -ca fait tres bizarre en sortant de mon trail-, et puis le guidon est quasiment un bracelet. Demarrage, le moteur est tres souple (1300), les rapports passent en souplesse, je les monte sur le couple. Ca tourne mal, faut forcer la machine a virer. je ressent enormement les defauts de la route -departementale-. Deja, sur le couple, ca pousse fort. Au bout d'une quinzaine de km, je fait quelques depassements prudents, tres facile ! puis au suivant, je met a fond (en 2 je pense), et là, mon pôvre ! c'est un autre monde, on a l'impression de piloter un avion de chasse, l'impression d'etre le dieu de la route -et c'est surement là le danger de ces machines-, je suis sur de ne meme pas avoir depasse 10000 trs mais c'etait bien suffisant pour moi !
C'EST  DE LA FOLIE !!!! franchement, je ne comprends pas les gens qui achetent ce genre de machine, c'est inexploitable !
C'est avec plaisir que je suis remonte sur le cagiva. ah le bruit du twin ducat, et ces reprises de folie sur le couple ! trop bon !

donc pour ceux qui demandent si une ducat S2R c'est bien pour un debutant, je repond que oui mais une suzuki hayabusa ful power , euh, non, je ne crois pas  !

ah au fait, hayabusa, c'tait le nom d'un chasseur japonais pendant la 2° guerre, un ZERO !

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re: Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #1 le: 07 août 2005, 13H 07mn 03s »
Citation de: DEUN
ah au fait, hayabusa, c'tait le nom d'un chasseur japonais pendant la 2° guerre, un ZERO !


Et les ricains avec leur patriotisme a 2 balles continuent quand meme a en acheter, pour avoir l'air d'une buse..... le monde est merveilleux... :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

djesse

  • Invité
Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #2 le: 07 août 2005, 15H 56mn 49s »
ça, c'est de la bonne moto de champion du monde de la ligne droite, des vrais pilotes quoi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 13 février 2008, 06H 00mn 25s par 900ss »

Hors ligne Rom1

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 617
Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #3 le: 12 août 2005, 13H 41mn 58s »
MDR, t'as l'air de savoir de quoi tu parles, kéké hérétique :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 13 février 2008, 06H 00mn 46s par 900ss »
Marti Ducatique.
Feu - 600 mostro rouge modèle 97-
Savamment kékétisé

Désormais en Ducati grise à quatre roues :-)

El Gladiateur

  • Invité
Re: Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #4 le: 12 août 2005, 14H 04mn 33s »
HAYA BUSA signifie en japonais "Faucon pelerin".

A noter que c'est la première moto destinée à l'exportation qui arbore des caracteres japonais sur son carenage.
« Modifié: 13 février 2008, 06H 01mn 04s par 900ss »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #5 le: 12 août 2005, 14H 07mn 20s »
Ouais, pis moi j'en connais deux des Buses qui donneraient le mal de mer à pas mal de p'tits vantards qui croient pouvoir les semer sur des routes sinueuses... :roll:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #6 le: 12 août 2005, 14H 12mn 49s »
j'en ai une en full powwer pendant 2 ans (je l'ai pas déja dit ça ?  :D )  et ce fut du pur bonheur !!
j'en racheterai une les yeux fermés. Mais une ancienne, les nouvelles n'ont plus le même moteur.
c'est surement et effectivement inexploitable à 100% mais c'est là au cas où...  :twisted:  :)
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #7 le: 12 août 2005, 14H 14mn 20s »
Citation de: Prowler
Ouais, pis moi j'en connais deux des Buses qui donneraient le mal de mer à pas mal de p'tits vantards qui croient pouvoir les semer sur des routes sinueuses... :roll:


tout au début quand j'ai eu la mienne, je discutai avec un gars qui faisait de la cote avec la sienne ! et je me suis apercu recemment que tu devais peut etre le connaitre ou l'avoir croisé parce tu en parlais jesaisplusou, son surnom c'est Solex.
HD FXDB 11 Black

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #8 le: 12 août 2005, 15H 11mn 36s »
Citation de: flooo749DK
son surnom c'est Solex.


parce qu'il a commencé sa carrière sur un solex full power ??
ça devait allonger les bras, ça aussi...
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #9 le: 12 août 2005, 15H 19mn 51s »
Citation de: flooo749DK
tout au début quand j'ai eu la mienne, je discutai avec un gars qui faisait de la cote avec la sienne ! et je me suis apercu recemment que tu devais peut etre le connaitre ou l'avoir croisé parce tu en parlais jesaisplusou, son surnom c'est Solex.


Oui, je le connais un tout petit peu : on fréquentait (passé parce qu'on le voit plus ?  :cry: ) des fora commun et on s'est rencontré un jour dans les Vosges ! Putain comment il la manie sa Buze... !! 8O
C'est pas compliqué, on roulait déjà tous assez fort, il a remonté tout le groupe, pasé le père 748R à l'extér' dans une épingle, lui a tapoté sur l'épaule pour lui faire signe et a remis gaz pour remonter le reste du groupe  :lol:

full

  • Invité
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #10 le: 19 mars 2008, 17H 05mn 12s »
ça, c'est de la bonne moto de champion du monde de la ligne droite, des vrais pilotes quoi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

j'adore  :sm18:

SamC

  • Invité
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #11 le: 19 mars 2008, 20H 38mn 08s »
ah au fait, hayabusa, c'tait le nom d'un chasseur japonais pendant la 2° guerre, un ZERO !

Oula oula, faut pas confondre le Zéro (Mitsibishi A6M "Rei-Sen", l'appellation "Zéro" vient de sa désignation dans la marine impérial "Rei-Sen", Rei-Sen est un abrégé qui veut dire "chasseur de porte avion type 0", d'où le fait qu'on l'appel communément "Zéro", le code allier du Zéro est "Zeke") et le Nakajima Ki-43 "Hayabusa" ("Oscar" pour les américains)


Pour en revenir à la Suzuki:

 :D

full

  • Invité
Re : Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #12 le: 20 mars 2008, 08H 49mn 06s »

Pour en revenir à la Suzuki:

 :D

euh je crois, que là c'est un VTR honda et une kawa  :lol:

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #13 le: 20 mars 2008, 09H 21mn 10s »
donc pour ceux qui demandent si une ducat S2R c'est bien pour un debutant, je repond que oui
Bof hein 8O
Un 800 à la rigueur, mais certainement pas un 1000 coupleux, cogneur, etc.
mais une suzuki hayabusa ful power , euh, non, je ne crois pas  !
C'est cool, merci de tes conseils,
au moins tu ne risques pas de te faire mal à l'épaule en enfonçant des portes ouvertes :lol:
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

SamC

  • Invité
Re : Re : Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #14 le: 20 mars 2008, 10H 07mn 37s »

Pour en revenir à la Suzuki:

 :D

euh je crois, que là c'est un VTR honda et une kawa  :lol:

Je sais mais c'était par rapport au fait que l'Hayabusa c'est une moto pour le championnat du monde de ligne droite

full

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #15 le: 20 mars 2008, 11H 25mn 23s »
Je sais mais c'était par rapport au fait que l'Hayabusa c'est une moto pour le championnat du monde de ligne droite

oui oui  :cheers:, mais faut pas croire qu'elle est bonne qu'à ça  :sm6:

atokadonf

  • Invité
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #16 le: 20 mars 2008, 11H 58mn 25s »
excellent, ce dessin de Sato !  8)


Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #17 le: 20 mars 2008, 17H 13mn 08s »
+1
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #18 le: 20 mars 2008, 17H 28mn 16s »
pour rappel : 175 CV !!


Une connaissance me dit que la sienne faisait 225 CV en full avec une ligne. Sur banc évidemment.  :lol: :lol: :lol:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

full

  • Invité
Re : Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #19 le: 20 mars 2008, 17H 33mn 00s »
pour rappel : 175 CV !!


Une connaissance me dit que la sienne faisait 225 CV en full avec une ligne. Sur banc évidemment.  :lol: :lol: :lol:

225 sans le ram-air  :sm6: .........  :sm18:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #20 le: 20 mars 2008, 18H 29mn 45s »
j'en ai une en full powwer pendant 2 ans (je l'ai pas déja dit ça ?  :D )  et ce fut du pur bonheur !!
j'en rachèterai une les yeux fermés. Mais une ancienne, les nouvelles n'ont plus le même moteur.
c'est surement et effectivement inexploitable à 100% mais c'est là au cas où...  :twisted:  :)

2 an et demi après avoir écrit ça, je suis encore tout à faire d'accord !!  :D
HD FXDB 11 Black

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #21 le: 03 mai 2008, 11H 35mn 18s »
Mouiais,pour essorer la poignée de gaz en ligne droite OK,mais c'est moyen come délire...En plus,c'est quand même bien vilain dans le style supo...

Garfield 999

  • Invité
Re : Ca y'est, le debutant a teste l'hayabusa full power !
« Réponse #22 le: 04 mai 2008, 19H 52mn 56s »
C'est pas pire qu'une Desmo sur route... Sauf que c'est une japonaise :D