Compétition > Endurance

[2006] Bol dOr 16-17/09/

<< < (13/14) > >>

acid:

--- Citation de: P'tite Ducat' le 25 septembre  2006, 22H 52mn 48s ---Pierre, c'est tout pourri les Aprillia en plus c'est moche

--- Fin de citation ---

mais ça prend qu'un seul L  :lol: :lol: :lol:

et tu rigolerais moins si tu l'essayais! :wink:

Ptite Ducat:

--- Citation de: acid le 25 septembre  2006, 22H 55mn 45s ---et tu rigolerais moins si tu l'essayais! :wink:

--- Fin de citation ---

Veux pas c'est trop vilain  :ranting:
et pis d'abord j'ai été sage, je ne mérite pas une telle punition  :P

En plus je ne tiens pas debout alors ta moto moche je risque d'en faire du p'tit bois  :D

1600:

--- Citation de: acid le 24 septembre  2006, 14H 27mn 06s ---C'est vraiment encore mieux que je pensais les Aprilia!

--- Fin de citation ---

Ah ben oui... D'ailleurs, ça me fait penser au WD Forez de l'année dernière à pareille époque...

Un horde de Ducati de toutes époques au rendez-vous : Un rien prévoyant, j'avais négocié avec 100% Moto une caisse de pièces diverses au cas où...

Pas de bol, c'est la seule Aprilia présente qui a du repartir sur une remorque  :D :D :D

Je lui avais pourtant dit, à mon cousin, de s'acheter une Ducat'  :cheers:

STARCK:

--- Citation de: acid le 25 septembre  2006, 22H 55mn 45s ---
--- Citation de: P'tite Ducat' le 25 septembre  2006, 22H 52mn 48s ---Pierre, c'est tout pourri les Aprillia en plus c'est moche

--- Fin de citation ---

mais ça prend qu'un seul L  :lol: :lol: :lol:

et tu rigolerais moins si tu l'essayais! :wink:

--- Fin de citation ---

Chuis d'accord, c'est facile une RSV(notamment /à mon 748) .
Ca fait camion à cause du carénage, t'as pas l'impression de forcer mais c'est efficace.

spiderlolo748s:
Buonasera

--- Citation de: alain herpe le 25 septembre  2006, 10H 20mn 47s ---...le budget totale de zone rouge correspond au budget apéro...d'honda...
--- Fin de citation ---
C'est bien parce que je ne suis pas pilote honda en endurance  :lol:
Ils sont où dans le cher Zone rouge ?
Ciao viva la figa  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique