Divers > Le Comptoir

Attention aux arnaques ( mise à jour )

(1/5) > >>

jejemg:
Bon, une fois n'est pas coutume, je m'énerve  :ranting:

Appâté par une gain de perf prodigieux, je me porte acquéreur d'un kit DP en 955cm3 pour monter sur un 916.
L'affaire est conclue pour 400€ pistons et cylindres, en très bon état, usure 5000km aux dires du môssieur.
Etant absent pour motif pro, madame reçoit le colis mais étant étrangère à la chose mécanique, ne regarde rien.

Retour de l'intéressé (moi!!) au début de mai, j'ouvre, impatient, le colis.
Et là  :cry: :cry: :cry:



Uploaded with ImageShack.us


HORREUR  :ranting: :ranting: :ranting:

Contact avec le vendeur: "non non , ils sont nickel, j'ai juste passé un coup de Dremel pour enlever la calamine. Oui, oui ils viennent du kit DP. non non je t'assure pas plus de 5000 km "

Mauvaise foi absolue : pistons à 2 segments (et non 3 chez DP), poids inférieur aux pistons d'origine (idem) sans compter l'état des gorges des segments... :ranting:
Les pistons sont nazes, pas besoin d'être expert. Je consulte quand même un mécano Ducati. Il confirme... (pas trop de  doutes là-dessus). Il ne peut même pas m'en donner l'origine...

Re-contact avec le vendeur par tél, courrier, mail: pas de réponse. Le mec a dû mourir  :cry: :cry: :cry:

Ben en fait, non !!! Car il continue à consulter le forum.

Parce que le meilleur est là : ce mec est inscrit sur notre forum.  :siffler:
Et ce n'est pas juste une mec de passage, cela fait plusieurs années, avec plusieurs centaines de messages dans lesquels il n'hésite pas à donner force conseils et astuces.

En attendant, je pense que mes € font son bonheur et ce foutu kit encombre mon garage.

Tout cela pour dire que si nous ne vivons pas dans un monde de BISOUNOURS et que même si ce forum reste un lieu convivial, nous sommes malgré tout miné par quelques brebis galeuses.





stef:

--- Citation de: Prowler le 24 mai  2011, 22H 08mn 31s ---Ce mec est un blaireau en mécanique ou un connard... voir les deux.  :siffler:

--- Fin de citation ---

Un connard probable qui raconte qu'il enlève de la calamine à la dremel sur des piston qui auraient 5000 bornes ...  :roll:

matt7tb4:
profond il a déjà donné je crois  :cry: :lol:

non sérieux désolé, après le problème d'un forum, c'est que ce n'est pas un institut judiciaire donc pas l'endroit adéquat...

vois peut être avec lui déjà et demande à l'admin s'il peut intervenir?  :bowdown:

kelt:
Faut quand même pas avoir honte et n'avoir aucun respect pour oser soutenir qu'il n'y a pas un problème avec ces pistons :ranting:
du forum ou pas c'est pas des choses qui se font :x
tiens nous au jus par ce que ça fait peur qu'il y est des arnaqueurs comme ça si proche de nous!
j'espère que ça s'arrangera pour toi......

gregg:

--- Citation de: matt7tb4 le 24 mai  2011, 23H 33mn 27s ---profond il a déjà donné je crois  :cry: :lol:

non sérieux désolé, après le problème d'un forum, c'est que ce n'est pas un institut judiciaire donc pas l'endroit adéquat...

vois peut être avec lui déjà et demande à l'admin s'il peut intervenir?  :bowdown:

--- Fin de citation ---

je pense que le but est de dire que le vendeur/ membre actif de la planete est un  :ranting: et qu'il y a des risques avec ces pieces ....
mais pour ca, tant pis désoler pour lui, mais il faut le pourrir, donner son pseudo et le traité de tout les nom possibles  :sm19:
en tout cas, un coup comme ca, ca respire " l'esprit motard " en plus il y a un aussi un genre " d'esprit ducatiste "  :P
il y a des con partout ..... ou alors il est vraiment convaincu que ses piston peuvent rouler sans soucis, et du coup  :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique