Divers > Le Comptoir

Tu es nouveau ? Tu ne sais pas quelle moto choisir ??

<< < (89/90) > >>

mlaurent666:
Si la différence est 500€ ça ne me dérange pas pour le plaisir de l'avoir cette année. Si c'est plus... J'ai de quoi m'occuper à la maison !
Par exemple la 695 rouge est à 4800€ entretenue et 16000km. Je ne me rends pas compte si c'est trop cher ou pas. Sachant que dans l'historique des posts du forum ça semblait se négocier 4500 en 2012  8O

Merci pour vos avis !
Ce sera ma 14eme motos ou un truc comme ça mais première Ducati. Et là côte des Monster semble particuliere !

Luther-pam:
j'ai la sensation qu'en ce moment, coté prix affiché, ca se lâche un peu quand même  8O. Je vais bientôt voir les Monster 1000S plus cher que lors de mon achat en 2009 (je l'avais payé 5900€ avec 5 ans, 15.000km, et des guides soupapes en cochonium  :D)
J'ai souvent acheté en aout/septembre, plus par opportunité. mon observation, c'est qu'en septembre les brêles sont aux prix qu'elles auront en février/mars de l'année suivante

bmal:
ne serait-ce pas non-plus les bons résultats récents en compet' et donc une "attirance" pour certains d'acquérir leur première Ducati ?
j'ai l'impression aussi que c'est pratiquement toute la gamme des "anciennes" qui monte ? peut-être aussi l'effet, pour ceux qui bricolent , de posséder une bécane pas trop bardée d’électronique dans laquelle on peut encore "mettre les mains" dedans
tu constates la m^me tendance sur des youngtimer en voiture  :siffler:

mlaurent666:
Pour ma part c'est exactement ton dernier point.
Je cherche une belle moto ancienne et mythique sans électronique pour pouvoir la garder. Je l'ai toujours trouvé belle dans jamais le lancer!
Une belle Monster aura toujours une belle côte je pense. Surtout dans quelques années.

mlaurent666:
Merci à vous tous.
J'ai normalement trouvé une 695 rouge. Le dernier modèle avec le look original !
Je vais la chercher le 5 mai si on peut bouger !
Hâte de rouler avec !

Je ferai un post pour présenter mon achat !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique