Divers > L'atelier

QUANTITE D'HUILE POUR LES FOURCHES DE DUCATI

<< < (29/31) > >>

Ptite Ducat:
Aller je remets une pièce
Pour le 620 multistrada il est indiqué 550 ml, j'aimerais savoir à quelle hauteur ça peut correspondre....
Ça se nettoie l'intérieur d'une fourche? Je crois qu'elle n'a jamais été ouverte.... Ça pu même pas très beaucoup dedans, je me demande s'il y avait vraiment de l'huile dedans

Par ailleurs je me demande si cette fourche n'a pas été assemblée un vendredi....
La cale, elle est pas sensée être au dessus du ressort?  8O

Sganarelle:
Sauval :C'est la chiotte pour mon MTS 620 dark. Dans le tableau général avec toutes les machines, il y a 400 cm3 par bras de fourche. Dans le manuel ( le bouquin, pas l'espagnol ) 550 cm3 ...  :roll:



Salut la communauté  :wink: Je sais que c'est pas la MTS 620 qui a été le plus vendue, et çà se voit par le peu de réponse sur ce modèle ....
Comme je voudrais faire la vidange de ma fourche Marzzochi, qui a mon avis (vue les factures des anciens proprio) n'a jamais été faite, donc l'huile a 18 ans (edit: 13ans!! elle a été faite en 2010) 8O
Comment procéder, d'abord ? On lève l'avant , on enlève les carénage , étrier de frein, on vire la roue, (ce que j'ai peur: on enlève le réservoir pour accéder au serrage des tés) on fait glisser les fourreaux vers le bas !  On dessert les bouchons (attention au ressort au plafond  :o) on enfonce le tube au maxi, et on mesure la hauteur d'huile avant vidange !   On le retourne pour le vider, et on le laisse mini une nuit pour qu'il se vide ! J'ai bon ??   :roll:

_Quand est t'il de la viscosité ?  7,5 d'origine ? à l'usage , il y a mieux ?
_Y a t'il une autre méthode sans démonter les tubes ?

 :bowdown: merci de m'avoir lu !

Luther-pam:
Tu mesures ce qui sort, tu penses aussi à pomper pour bien vider les tubes et comme tu mesures ce qui sort tu sais au moins ce qu’il faut remettre

S4RS64:
S'il n'y a pas eu de fuite avant.  :D

Luther-pam:
C’est ça c’est un minimum

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique