Divers > L'atelier

Au secours!! Ennui au démarrage, moto qui fume... :/

<< < (2/4) > >>

Cromostro:
:arrow: çà sentait pas le cramé quand même  :?:
 :arrow: t'as vérifié tes fusibles  :?:

c'était pas juste de l'huile dans un silencieux ?

Lizou:
Bon ben ce matin rebelotte. Pas moyen de démarrer + petite fumée. J'ai appelé Ducat' assistance et j'attends la dépanneuse. Je pense qu'ils pourront réparer sur place, ça a quand même pas l'air bien grave. J'ai orienté la standardiste sur un possible problème de batterie / fusible / électricité.
Cromostro  : la fumée ne sentait pas le cramé dans le style d'huile ou autres hydrocarbures qui brûlent. Plutôt une petite odeur sèche et pas agressive. J'ai pas regardé les fusibles, j'ai rien regardé en fait. Je préfère appeler la cavalerie à la rescousse que de faire une connerie ou un mauvais diagnostic, vu mes compétences en mécanique...  :)

ducat53:
Ok Tiens nous au courant alors  :wink:

pilouface:
si tic tic sans poum poum, c'est que t'as meme pas une etincelle aux bougie  :?  demonter netoyer  voir si t'as une etincelle, verifier que els puis soient sec et sans coulure.

le petit Cromostro voix le mal partout, je commencerai par teste un regulateur neuf avant de chercher autre chose.

pour la fumée je pense a de l'huile ou de l'humidité dans les puis de bougie a verifier biensur, sinon faitomber le carenage et verfie l'etat de tes filles entre la batterie, le demareur et les bougie, ducati est radin sur ca alors que du fils grossection t'en trouve pour rien dans le casto du coin et tu peux te faire un truc tres bien pour 2 francs 6 soux.

Flavien

ducat53:
Tiens bah en fait ça pourrait être les bougies

J'avais eu le pb au début de premier froid de l'hiver 2002  :?
La bougie du cylindre avant avait cramé tic tic tic et puis elle a démarré mais 500m plus loin plus rien.

Je recommence tic tic tic et elle a finalement démarré sur un cylindre.

Vu que toute l'essence n'était pas brulée, elle se déversait dans les pots et brulait là, il y avait de la fumée qui sortait des pots.

Note à moi-même : la prochaine fois, ne pas rouler sur un seul cylindre (c pas bon pour le moteur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique