Divers > L'atelier
Prix Ras de roue 900SS
toine0001:
Salut, j'ai du rouler sur une mauvaise pierre ou une planche, toujours est-il que mon ras de roue d'origine sur mon 900SS est pété. (pas le support de plaque hein le garde boue qui fait ras de roue en fait)
Je me suis arreté après avoir entendu un gros "bang" mais la nuit tombait et j'ai rien vu. Je ne l'ai vu que le lendemain matin...
Donc je voulais savoir si vous aviez des bons plans parce qu en concession (j'ai pas encore appelé) mais je m'attends a du 150€ meme d'origine... :(
dj_ducati:
regardes sur les casses moto, on sait jamais
pilouface:
demande chez desmoracerz, il avait de l'occaz mais pour les carbu, peu etre a t il des pieces ou de prix pour les ie :wink:
Flavien
Moave:
sinon je connai qqun qui pourrait te refaire le meme mais... en carbone véritable! c un orfèvre! fau que je me rencarde.
en plus comme il est pas connu, c vraiment vraiment pas cher!
exemple: je lui avai demandé le prix pour quil me fasse cache carters embrayage + ecopes+cache pignons le tout en carbone= 800Frs! :):):)
PS: il travaille aussi la fibre (un pro), le kevlar... a d prix defiant toute concurrence! qualité: tres bonne
jjs4:
salut à tous,
moave, peu-tu nous communiquer les coordonnées de cet artiste de la fibre, il y a un trou dans le lèche roue AR de ma pétoire et j'aimerais bien le faire réparer.
merci d'avance.
jj748
in desmo véritas
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique