Divers > L'atelier

Prix Ras de roue 900SS

<< < (2/13) > >>

EVA-02:
Ah oui! ça ce serait pas de refus...
Faut voir, si on a des projets et des envies de fibres par-ci par-là il peut être utile de le connaître ce gars...

miniweb:
tu m'étonnes, il risque d'avoir des commandes le monsieur  :wink:

dj_ducati:
ENVOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Moave:

Moave:
bon alors je suis passé voir mon artiste de la fibre, on a bien discuté et élaboré peutêtre un futur projet de vente en ligne sur le site:
lui soccuperait de la fabrication des pièces, moi de la vente, parcequ'il a autre chose a faire que de rester pendu au telephone toute la journée.
Sachez par exemple que pour un leche roue arrière en fibre de verre, il vous faudra compter environ 600Fr.
Ceci est un prix non fixé mais tres proche de la réalité.
De plus il ne peut pas se permettre de fabriquer en petites quantités, parceque la réalisation d'une pièce demande au préalable la fabrication d'un moule, il faut donc rentabiliser le moule en crant plusieurs fois la même pièce.
Notre fabricant peut aussi comme je vous lavait dit fabriquer des pièces en carbon, en kevlar, en epoxy..... mais si le projet est lancé seuls des pièces en fibre de verre ne seraient fabriquées au début, sauf en cas de grosse demande pour du carbone.
La qualité de fabrication est élevée, le prix réduit, parceque les pièces ne sont pas made in Ducati performance. c un peu comme les fringues, qd vous achetez un pull sans marque, il ne vous coute pas tre  cher, si vou achetez un pull nike par exemple, alors la c autre chose. :)
Voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique