Divers > L'atelier

750 ss en 900 ?

<< < (2/2)

elb:
ouaip je confirme...le cadre est le même pour le 600, 750 et 900SS...par contre le bras oscillant n'est pas le même... je le sais, j'ai les deux à la maison : 750SS en pièces... si y a en qui sont intéressés et un 900SS ( complet, monté...mais qui veut plus démarrer...ouiinnnn!!!!)

Cromostro:
Elles ressemblent à çà ?
Je prends le lot  :!:

pilouface:
rassure moi .. c'est pour faire de la piste, non parceque si t'utilise ca sur route, non seulement tu ne serra pas assuré mais en cas de pepin, c'est ploton d'execution par les CRS sur le bords de la route!!  :twisted:

Flavien

benboss:
OUI , OUI , c'est pour la piste ......... :lol:
                           ........................la piste des Vosges!!!!!!!!!!!!! :twisted:

pilouface:
si ca vous chante mais qd ton assurance te diras:"Go fuck!"  pour te couvrir dans le carton que tu vien d'avoir, que tu vas devoir payer ta petite chambre d'hopital et tes examens, les reparations du vehicule dans le quel t'es rentré le frais d'hospitaisation de ces occupants, et bien apres ca t'as interet a faire des gosse car tu vien d'endette tes petits enfants!!!

Flavien - mais bon c'est toi qui voie si tu connais les risques et que tu les acceptes ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique