Divers > Le Comptoir

OFFRE DE BOULOT

<< < (2/10) > >>

sauval:
Ce sont des postes de mécanicien moto, qui deviendront CDI, salaire motivant, des avantages et possibilité d'évolution. 

riton:
Nous sommes consultés dans le cadre d'un appel d'offres pour la maintenance (préventive et corrective) de systèmes d'alimentation et de traitement d'eau d'immeubles et de piscines. (Pompes, filtres, osmoseurs, chauffe-eau, automatismes, qualité de l'eau, etc...). Si on le gagne, on aura besoin d'un responsable des opérations pour piloter les équipes d'intervention (+ - 10 personnes), mettre (ponctuellement) la main dessus lors d'opérations sensibles ou compliquées, et gérer la partie documentaire (Fiches de travaux, rapports d'intervention, suivi du stock de pièces et de produits chimiques, etc...) sous l'autorité du responsable de contrat.

C'est en Afrique et pas mal payé, mais ce n'est pas un boulot de fonctionnaire. On n'est pas aux 35 heures et on ne se barre pas tant que ça ne marche pas. Si certains ont le profil et (ou) l'expérience, ils peuvent me contacter en m.p. Ce n'est pas véritablement une offre ferme de boulot dans la mesure où rien ne garantit que nous allons l'emporter, mais je dois anticiper, et qui ne tente rien n'a rien.

15/07/14: STOP: Le projet semble être un bâton merdeux: On décline l'appel d'offres. Désolé. :cry:

quentin796:
Bonjour tous le monde je m'appel Quentin j'ai 19ans et je suis à la recherche d'un emploi en Île de France j'habite du côté de melun et je suis titulaire d'un bac pro technicien maintenance des systèmes énergétiques et climatiques, je suis à la recherche d'un poste comme technicien de maintenance en plomberie, clim, chauffage, traitement d'eau, tous ce qui ce rapporte à la plomberie, je peux être interesser aussi par d'autre emploi, j'ai déjà travailler dans une imprimerie comme intérimaire. Je suis une personne sérieuse et motivé qui m'investie dans mon travail. Je vous remercie avance si vous pouvez m'aidé  :wink:
Bonne soirée à tous  :)

renobuell12s:
Je cherche du boulot dans le 19(Corrèze), limitrophe 24(Dordogne) et 46( pas VR !!!! mais le Lot).
Au point ou j'en suis je peut bosser dans n'importe quoi.
J'ai épuiser les moyens classiques alors pourquoi pas un coup de pistons.


 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :thumbsup:

Luther-pam:
C'est pas souvent, alors je mets le lien vers le bonheur pour ceux qui cherchent du boulot (enfin ceux qui veulent en avoir un  :D)
Si vous aimez l'informatique, venez exercer votre talent chez nous!
https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/offres/lorraine/?th=1&location=Eulmont%2054690&parrot=0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique