Divers > Le Comptoir

Nos années 50cc, polini and Co

<< < (203/235) > >>

S4RS64:
Les choses avancent avec le 105, les pièces décapées nettoyées s'entassent:

J'en suis quand même à 500 Euros de pièces diverses, produits peintures, batterie, pneus, chambre à air, cylindre/piston, pot d'échappement, caches latéraux, logos etc ....

Menfin, elle devrait retrouver une belle mine à la fin.  :wink:

Sinon, un truc que j'ai découvert et qui est d'une efficacité redoutable: Du décapant, le voici:

J'avais la jante avant à bâtons alu qui avait été peinte en noire, impossible à enlever cette putain de peinture, elle y était accrochée avec des griffes de lion, ou comme un pou morbac (Merci Tom) sur une roubignole si vous voulez  :D, pendant 1 semaine, j'avais beau poncer, gratter chauffer, lessive de soude, rien, que néni, la peinture restait.
A force de tourner sur les sites internet/youtube, j'en ai déduit que cette V33 était efficace.
Comment dire, ce n'est pas simplement efficace, c'est déconcertant comme ça décape: Étalage du produit cet après-midi, passage de la tondeuse pendant que le petit produit aux bras musclés travaille aussi un peu, 2H plus tard un coup de Karcher et voilà le résultat:

Il ne me reste donc plus qu'à faire reluire tout ça et changement des roulements puis remontage chambre et pneu.

Donc, si un jour vous ne savez pas comment enlever de la peinture rebelle, ce produit est la vraie solution.  :thumbsup:

tomk4t:
Comme un morbac j'aurai dit  :D

Beau boulot en tout cas :thumbsup:

desmotwin:

--- Citation de: S4RS64 le 29 octobre  2022, 19H 01mn 42s ---J'en suis quand même à 500 Euros

--- Fin de citation ---

Ah parce que tu viens de découvrir que restaure un véhicule coûte une couille ? Bienvenue dans le monde des proprios de vieux tromblons.  :lol:

S4RS64:
Je n'en  suis pas à ma première resto.....j'en ai refait de la caisse et de la brêle.  :wink:
Par contre j'ai découvert le prix des pneus pour ces mobs, j'ai des doutes entre le prix fabricant et les revendeurs à la fin.....C'est de l'or en barre!  :roll:
A comparer, un cylindre/piston coûte moins cher.  :siffler:

desmotwin:

--- Citation de: S4RS64 le 29 octobre  2022, 23H 20mn 04s ---Je n'en  suis pas à ma première resto.....j'en ai refait de la caisse et de la brêle.  :wink:

--- Fin de citation ---

Je sais bien, c'est pour ça que je ne comprends pas que ça t'étonne : sur les vieux véhicules, la moindre vis coûte une couille... :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique