Divers > Le Comptoir
Nos années 50cc, polini and Co
bmal:
:thumbsup:
toutafait ! et ça s'applique à tout : loisirs, chantiers pro ou perso, ..... quand c'est bien ordonné , rangé, le matos prêt et en état, ....ben c'est déjà à moitié réussi !
chaque soir après "ma journée" je prends un moment pour ranger, "remettre en état", nettoiyer, ..... avant la prochaine journée :wink:
S4RS64:
Ah ah, pareil! :D
twin49:
Répartir sur un bordel le lendemain, tu ne retrouves pas tes clous, ça peut démotiver!
S4RS64:
--- Citation de: S4RS64 le 16 novembre 2022, 14H 00mn 54s ---Alors je viens de faire le tour des pros du coin, la seule proposition "pro." qui pourrait fonctionner est celle-ci à 31 Euros:
https://www.henkel-adhesives.com/fr/fr/produit/structural-adhesives/loctite_hy_4070.html
Il a même téléphoné à son fournisseur "loctite" qui lui a dit que rien n'était sûr avec les carburants qu'il ne fallait pas s'étonner qu'après 2 ans, ça se détériore.
Finalement, je suis allé à Casto "y'a tout c'qui faut" :D et j'ai trouvé pour un peu plus de 10,90 Euros:
et clairement précisé sur l’emballage:
"Haute résistance: (A l'eau, l'huile, pétrole, acides dilués, produits chimiques basiques)"
Donc, let's try! :thumbsup:
--- Fin de citation ---
Petit retour d'expérience de 3 semaines avec cette colle: Pas de fuite d'essence, croisons les doigts pour la suite.
Sinon, elle démarre au quart de tour, le seul problème que j'ai, c'est qu'il faut que je mette des coups de starter pour que le moteur reste en service. Donc, soit une prise d'air au niveau de la pipe d'admission côté carter ou côté carbu., (je vais tester en vaporisant du "start pilot" autour de la pipe d'admission et carbu, soit un dysfonctionnement du carbu. côté gicleur ou cuve/flotteur essence et je vais me taper un nouveau démontage carbu.
S4RS64:
Au final, 3 prises d'air: Carbu, pipe d'admission et embase de chemise: Tout bien colmaté, elle fonctionne du feu de Dieu! Ce double variateur, ça donne de la pêche au démarrage et une sacrée allonge. Le fiston la trouve super. :sm19:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique