Divers > L'atelier

Changement du pignon sur SSie

<< < (3/3)

Moave:

--- Citation de: Math916 ---
En tout cas c'est pour ce soir!!  :D Je vais essayer de prendre des photos pour faire un petit compte rendu prochainement, ça pourra peut etre aider qql un jour... :)
--- Fin de citation ---

super si tu fai des fotos, je pourrai les mettre dans la partie technique du site? si tu veux tu fai larticle avec les explications? ca marrangerai bien je stationne la avec le "faite le vou meme", vu que jai pas de Ducat', je peux pas faire d fotos :S

Math916:

--- Citation de: Moave ---
--- Citation de: Math916 ---
En tout cas c'est pour ce soir!!  :D Je vais essayer de prendre des photos pour faire un petit compte rendu prochainement, ça pourra peut etre aider qql un jour... :)
--- Fin de citation ---

super si tu fai des fotos, je pourrai les mettre dans la partie technique du site? si tu veux tu fai larticle avec les explications? ca marrangerai bien je stationne la avec le "faite le vou meme", vu que jai pas de Ducat', je peux pas faire d fotos :S
--- Fin de citation ---


Pas de soucis  :sm6: les photos ont été prises avec l'APN d'un pote donc dés qu'il me les a envoyées, je fais le compte rendu et je te l'envoie. Tu veux que je le mettes sous quel format? Word c'est bien? :)
Je devrais pouvoir ça demain dans la journée normalement. :)

Moave:
eurf non pas word STP, ben tu me les anvoie par mail et tu met le commentaire qui correspond a chaque numéro des fotos dans le mail si ca tembete pas?? :):):)
merci bcp! :)

Math916:

--- Citation de: Moave ---eurf non pas word STP, ben tu me les anvoie par mail et tu met le commentaire qui correspond a chaque numéro des fotos dans le mail si ca tembete pas?? :):):)
merci bcp! :)
--- Fin de citation ---


Pas de soucis :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique