Divers > L'atelier

Pneumatiques d'origine

<< < (2/3) > >>

Le Gladiateur:
Bah moi j'en ai pas entendu du bien du d205..en gros une savonette qui tiendrait pas plus en duree de vie qu'un d 207...par contre celui la je confirme, c un excellent choix..il a ttes les qualités et s'use pas trop vite. C sans doutes ce que je vais mettre sur mon 998 apres mes michelin d'origine (que je trouve pas extras...)

Rémy:
Sur une 998 tu ne devrais pas mettre de D207 "basique". Ce qui convenait, c'était le D207R (ou RR, je ne sais plus) mais il n'existe plus. Remplacé par le D208 je crois.

Sinon l'un des pneus dont tout le monde dit du bien, c'est le Pirelli Diablo (pour les sportives). Pour plus de longévité (et moins d'accroche), tu as le Dragon Evo qui est vraiment bien. C'est ce que j'ai sur ma Mostro et j'en suis vraiment très content.

Math916:

--- Citation de: remax ---Sur une 998 tu ne devrais pas mettre de D207 "basique". Ce qui convenait, c'était le D207R (ou RR, je ne sais plus) mais il n'existe plus. Remplacé par le D208 je crois.

Sinon l'un des pneus dont tout le monde dit du bien, c'est le Pirelli Diablo (pour les sportives). Pour plus de longévité (et moins d'accroche), tu as le Dragon Evo qui est vraiment bien. C'est ce que j'ai sur ma Mostro et j'en suis vraiment très content.
--- Fin de citation ---


Je suis passé du D207 au Diablo il y a peu et bien que je n'ai pas fait de trajet trés sportif depuis que je les ai, les premieres impressions sont excellentes! :)
Je suis impatient d'avoir l'occasion de rouler sur du sec en journée pour pouvoir exploiter un peu mieux ce pneu! :)
En plus il était en promo :mrgreen:

miniweb:
je dois avoir en gros 4000 kms avec mon D205, et je confirme qu'il tient bien la longévité : il est quasiment comme neuf  :P
Mais, gomme dur, et sur le mouillé, vraiment pas génial. Les michelins d'origine accrochait mieux sur mouillé, mais par contre sur le sec => mauvais  :roll:

C'est vrai aussi que ça va beaucoup dépendre de la machine...

ducat53:
Pareil D205 en monte d'origine
Changé à 14000 kms par le même modèle

Impec quand il fait beau et chaud (la gomme chauffe plus vite).
Moins bien pendant l'hiver et sous la pluie. Mais ça reste correcte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique