Divers > L'atelier

volant moteur sur ssie

(1/7) > >>

coy[HOT]:
bonjour tous ,

   heureux possesseur d'une 620ss, on m'a conseillé de virer une dent sur le pignon de sortie pour avoir plus de peche. Mais heu bon, déjà qu'elle plafonne à 200 et que sur les départementales je me fais déposé sur des lignes droites un peu longues, je me demandais si changer le volant moteur serait une bonne option ?


Merci d'avance pour vos conseils :)

Math916:
Salut!

Moi j'ai une 750SSie, d'aprés ce que j'ai lut, les perfs sont assez proches de la 620 donc je peux te dire ce que j'en pense.
J'ai viré une dent à mon pignon et franchement: fais le!! En démultiplication d'origine, elle ne ruptait pas de toute façon, et jusqu'à présent je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu en vitesse bien que j'avoue ne pas avoir fait d'essai poignée dans le coin trés longtemps.
Par contre au niveau agrément et sensations, y a pas photo, c'est encore mieux qu'avant à tous les étages!!!
Faut être un peu plus prudent sous la pluie, j'ai fait une belle virgule en seconde en accélérant fort, ça m'étais jamais arrivé avant :p
La moto est plus souple, encore plus réactive, non franchement faut pas hésiter!! :)

Pour le volant, j'y ai pensé aussi (j'y pense tjs un peu d'ailleurs) mais j'ai beaucoup que ça rendait le ralentit instable et la moto pas trés agréable à bas régime alors ça me plaît moyen. Mais le mécano de LD Servizio m'avait dit que c'était la meilleure modif à faire sur ma machine.

Voilà mon avis, et désolé si c'est un poil longuet :p ;)

Math

PS: Hésites pas à faire un tour dans la rubrique Présentation, ce sera plus agréable d'en connaître un peu plus sur toi. :)

coy[HOT]:
merci pour les conseils, mais, j'en prends note :)
et je vais de ce pas sur le forum "présentation :) "

pilouface:
la 620 est en 15/44 la 750 en 15/40, si tu descent une dent a l'avant c'est comme en monter 3 de plus a l'arriere. donc on peu considere que la modif sur le 620 SS est deja faite.

pour info ma M620S est en 15/46

Flavien

coy[HOT]:
heu, j'ai rien compris :)

en francais ca donne koi ?


(lut pilou qui est toujours pas venu roulé avec nous à grenoble)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique