Divers > L'atelier

Vince

(1/4) > >>

Rémy:
Salut,

Ca y est, j'ai déposé la mostro chez Vince hier soir (NOM DE DIEU QU'EST-CE QU'IL FAISAIT FROIIIIIIIIIID!!!  :shock: ). Révision des 10.000km + montage de jolis bracelets et d'un té supérieur de SSie.

 8)

Mon taxi DJ a donc rencontré Vince pour la première fois. En rentrant dans le garage, notre Lolo préféré voit la SBK "Chambon powered", et là il dit, non pas "Whouaaaa c'te bête" comme l'ont fait 90% des Ducatistes qui la voient, mais "Erk. Sont moches les feux arrières"  :!: ROTFL J'ai pas osé relever, juste dit que la prochaine fois qu'on vient, Vince lui parle 5 minutes des machines qui sont dans son garage HAHAHA

PS : on a vu une certaine 750SSie sur le banc, ce serait pas celle de Math916 par hasard ?  :wink: Vince a dit "jamais vu une machine aussi mal entretenue!" (meuh non j'déconne, c'était pour te faire peur)

Voilà voilà, je vous tiens au courant pour le résultat de l'opération : tarifs, points d'entretien, etc.

Math916:

--- Citation de: remax ---Salut,

Ca y est, j'ai déposé la mostro chez Vince hier soir (NOM DE DIEU QU'EST-CE QU'IL FAISAIT FROIIIIIIIIIID!!!  :shock: ). Révision des 10.000km + montage de jolis bracelets et d'un té supérieur de SSie.

 8)

Mon taxi DJ a donc rencontré Vince pour la première fois. En rentrant dans le garage, notre Lolo préféré voit la SBK "Chambon powered", et là il dit, non pas "Whouaaaa c'te bête" comme l'ont fait 90% des Ducatistes qui la voient, mais "Erk. Sont moches les feux arrières"  :!: ROTFL J'ai pas osé relever, juste dit que la prochaine fois qu'on vient, Vince lui parle 5 minutes des machines qui sont dans son garage HAHAHA

PS : on a vu une certaine 750SSie sur le banc, ce serait pas celle de Math916 par hasard ?  :wink: Vince a dit "jamais vu une machine aussi mal entretenue!" (meuh non j'déconne, c'était pour te faire peur)

Voilà voilà, je vous tiens au courant pour le résultat de l'opération : tarifs, points d'entretien, etc.
--- Fin de citation ---

 :shock:   :shock:
Cette frayeur que tu m'as fait!!  :?  En plus j'ai trop lutté pour lire la petite phrase aprés  :evil:
Il en était ou grosso modo de la mienne, tu sais? :D

Sinon c'est clair que le garage est impressionnant!!  :P  
Tu vas la récupérer quand normalement?

Rémy:

--- Citation de: Math916 --- :shock:   :shock: Cette frayeur que tu m'as fait!!  :?  En plus j'ai trop lutté pour lire la petite phrase après  :evil:  Il en était ou grosso modo de la mienne, tu sais? :D

Tu vas la récupérer quand normalement?
--- Fin de citation ---

héhé  :wink:

J'ai pas trop détaillé l'état d'avancement sur ta moto. En tout cas elle était sur le pont, toute désossée. J'ai eu un peu de pudeur à la regarder nue et j'ai détourné le regard  :wink:

Je vais chercher la mienne samedi, dans l'après-midi  :roll:

Math916:

--- Citation de: remax ---
héhé  :wink:

J'ai pas trop détaillé l'état d'avancement sur ta moto. En tout cas elle était sur le pont, toute désossée. J'ai eu un peu de pudeur à la regarder nue et j'ai détourné le regard  :wink:

Je vais chercher la mienne samedi, dans l'après-midi  :roll:
--- Fin de citation ---


J'aurais bien aimé la voir dans cet état moi, je l'aurais vu sous un nouveau jour!! :D
Moi aussi je vais aller chercher la mienne samedi mais surement le matin. Peut etre en début d'aprem, on aurait pu se croiser la bas, ça aurait été sympa! :)

Pourvu que je puisse rouler avec tout de suite, j'ai pas envie d'attendre pour tester les midifications apportées!!! :D  :P

Ptite Ducat:
va falloir qu'on lui demande de nous faire des prix de gros  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique