Citation de: Al flimstar le 30 avril 2009, 09H 52mn 45sde toute façon je bloque sur la 860GT que j'ai vu en annonce (voir plus haut)mais j'arrive pas à joindre le type Elle est très cholie Au fait, c'est une desmo ou pas celle là?
de toute façon je bloque sur la 860GT que j'ai vu en annonce (voir plus haut)mais j'arrive pas à joindre le type
Non desmo, comme la 750GT dont elle est une descendante
ah ba c'est ce qu'il me semblait, je n'étais plus sûr C'est beaucoup moins intéressant là Je déconne
Les culasses non desmo sont en fait identiques aux desmo au niveau de la fonderie, ce qui signifie qu'il est possible de procéder à leur transformation à condition de disposer des quelques composants nécessaires... Certains l'ont fait aparemment sans trop de problèmes.
Citation de: sleop le 30 avril 2009, 13H 14mn 17sLes culasses non desmo sont en fait identiques aux desmo au niveau de la fonderie, ce qui signifie qu'il est possible de procéder à leur transformation à condition de disposer des quelques composants nécessaires... Certains l'ont fait aparemment sans trop de problèmes.petite recherche web infructueuse sur le sujet, des précisions peut-être Mr Sleop
un travail fin pour pro ou amateur bien outillé (pas de dérive svp...)comme ce n'est pas le cas, à moi de me renseigner chez un bon mécano
Sinon trouver des culasses desmo et les monter çà va plus vite (enfin presque parce qu'il faut les trouver)
ou s'adresse à V-Two (Australie) qui peut fournir...
ou les chourer....t'as quoi comme moto déjà?
Citation de: sleop le 30 avril 2009, 15H 58mn 46sou s'adresse à V-Two (Australie) qui peut fournir...sont-ce des pièces refaites?
euh pourquoi??? pas de soucis avec ma coque NCR...!!! Shockedc est censé...fuir??? Crying or Very Sad