Divers > Le Comptoir

Tu as l'heure ? Montre ta montre !

(1/668) > >>

amael:
Topic pour parler de belles mécaniques ! Nous, motards, Ducatistes ou non, sommes des passionnés de belles choses, et nombre d'entre nous apprécient certainement l'horlogerie.  :thumbsup:

Montrez nous votre (ou vos) montres ! Toutes les gammes sont les bienvenues, de la vieille Casio pourrave à la prestigieuse Rolex, en passant par les Seiko et compagnie.

Bon, j'ouvre le bal avec ma première, je l'ai depuis... 6 ou 7 ans, je ne connais pas la date exacte.

PULSAR PF3113X, chrono, modèle clairement orienté "sport". C'est ma montre de tous les jours, pour le boulot. Sur la photo on voit l'intérieur des aiguilles de couleur "verdatre", ça ne se voit pas en vrai, c'est un revêtement phosphorescent.

brasletti:

--- Citation de: riton le 03 octobre  2012, 20H 18mn 50s ---Moi je serais heureux de connaître les coordonnées d'un doreur (pour redorer 2 vieilles montres en plaqué auxquelles je tiens). Si vous connaissez quelqu'un qui saurait faire ça...

--- Fin de citation ---

Là peut-être : http://www.electrolyse-du-marais.fr/index.php?Page=galerie_photo

nykow:
C'est un topic à la con, je peux fusionner avec le topic de lus si tu veux  :sm19:

y avait pas déjà un topic sur les montres ??  :wink:

stef:
Allez, j'avais posté celle là dans l'autre topic :

riton:
 Brasletti: Merci, mais ces gens là, je leur ai envoyé un message par l'intermédiaire de leur site Internet, et ils ne m'ont même pas répondu.  :ranting:

J'essayerai peut-être de les appeler à mon prochain passage en France.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique