Compétition > Grand Prix

C'est la luuuutteeeuuu finaaaaaaleeeeuuu

(1/17) > >>

NICO AND CO:
J'imagine assez notre cher Olo se ruer sur le présent post persuadé qu'ENFIN le forum participera au soutien des forces laborieuses opprimées chaque jour davantage par l'infââââme patronat en perpétuelle recherche de profits sur le dos des masses laborieuses.

Hélas mon cher ami nous ne parlerons point ici de lutte des classes... quoique en y pensant on peut se dire qu'en effet chaque pilote lutte pour être le mieux classé, et au dessus des autres sur la plus haute marche du podium.

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, nous sommes ici réunis pour mettre un terme à la saison 2022.
Une saison magnifique et riche de rebondissements qui comme chaque année se clôture à Valence en Espagne

Pour qu'il soit titré le jeune Quarta doit gagner, en espérant que le père Banania finisse 14e
Autant dire qu'au vu des dernières apparitions du p'tit français, et des résultats de l'italien ces derniers mois, il est peu probable que Fabio conserve son titre

Mais personne n'est à l'abri d'un Marquez fier comme un bar tabac devant son public, faisant n'importe quoi pour espérer gagner dans l'arène espagnole, et mettant au tapis un ou plusieurs de ses collègues motorisé.

Bref à vos pronos les amis !



sauval:
Nico, c'est trop tôt ou trop tard pour que tu postes  :D  Ils ont 23 point d’écart, et si Pecco fini 14, ils sont à égalité de point. Et comme Pecco a gagné plus de GP, il est vainqueur. Donc il doit finir 15 et Quarta doit gagner.
Bref ... :lol:

The Tourist:
J’allais le dire.
Juste pour le plaisir, vu que ça ne risque plus de changer, Miller, pour qu’il parte en beauté.  :thumbsup:

JCB:
Il faut se rappeler comment Hayden avait eu le titre contre le poussin  :siffler:

sauval:
Ouaip, par terre le poussin  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique