Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Elhrine

(1/5) > >>

elhrine:
Bonjour à tous !

Je me présente ! Je m'appelle Elhrine 🥷, j'ai 28 ans. J'habite proche de Toulouse et je roule en Ducati depuis 7 ans maintenant !

Dans une famille motard depuis tout petit (la naissance environ en fait !), j'ai découvert progressivement la moto au côté de mon papa qui a possédé plusieurs jolis modèles d'anciennes (H2, Norton Commando, Ducati 851 Superbike...)

J'ai commencé mon expérience motard vers 16 ans avec une sympathique Aprilia RS50 (le modèle 2002 Troy Corser, noir avec les détails rouge et orange 😍)

Après mon permis à 19 ans, j'ai d'abord décidé de me faire tranquillement la main sur une Suzuki GS500E trouvée à pas cher, et qui avait l'avantage d'être au dessus des 34ch sans bridage, mais en dessous des 47.5 (le début du bridage 47.5 ou il fallait soit prendre une moto quasi neuve avec le nouveau bridage, soit une ancienne bridée en 34). J'en ai bien profité pendant les quelques années où je l'ai eu car c'était vraiment une moto facile et agréable.

A 21 ans, après avoir passé la formation pour le gros cube, je me suis mis à la recherche d'une moto abordable, facile pour les trajets quotidiens, et avec du couple ! C'est là que j'ai découvert la Multistrada (1100 rouge de 2009) : gros couple, peu connue donc assez accessible financièrement et maniable comme un vélo.

Je l'ai depuis maintenant 7 ans et je l'utilise quasi quotidiennement, été comme hiver, sous le soleil, la pluie ou le vent (allergique à la voiture et aux embouteillages toulousains 🚗🚗🚗).
Pour l'accompagner dans le garage, j'ai depuis quelques années une Aprilia RSV mille de 2001 pour souvenir de mon ancienne RS50. Je ne la sors pas beaucoup mais c'est toujours un plaisir de l'utiliser !

Dans la vie de tous les jours, je pratique pas mal de sport (course à pied, vélo, triathlon), et je travaille dans l'informatique !

Merci de m'avoir lu

Elhrine.

748R:
Bienvenue  :cheers: !!

bmal:
bienvenue Elhrine  :cheers:

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

desmofr16:
Bienvenue Elhrine.  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique