il s’avèrerait que beaucoup de modules non-homologués sont plus de la poudre de perlimpinpin....
je me débrouille a faire le mélange de telle sorte que mes alarmes "moteur" restent éteintes, et j'en déduit donc que le mélange arrive a s'enrichir assez pour éviter des problèmes de carburation "mauvaise/pauvre"
Pour la reprog., j'ai quand même du mal avec le principe ; la majorité des bouclards semblent juste savoir injecter des carto. dans les ECU sans savoir ce qu'il y'a dedans ou comprendre ce que ça peut faire.
* Pas une Ducati, je veux une moto qui démarre tous les jours avec un entretien qui coute queud
J'ai pas du tout suivi, juste un truc, je ne vois pas très bien la relation entre l'Ecologie et le Bioethanol.
Chic chic chic, un nouveau topic "embarras du choix" à venir
J'ai pas du tout suivi, juste un truc, je ne vois pas très bien la relation entre l'Ecologie et le Bioethanol.Quand on voir la déforestation crée par la culture du Bioethanol, on se demande ...
Ouais mais les injecteurs plus gros, si le calculateur ne le sait pas, c'est un peu la loterie nan? C'est pas parce qu'il est plus gros qu'il enverra plus au moment opportun, j'me gourre?
Suffit d'augmenter le % E85 avec essence "normale", de tout enregistrer sur un tableau excel, jusqu'à avoir cette alarme qui s'allume au tableau de bord qui dit ""là mon gars faut que t'arrêtes de mettre plus de E85, j'arrive plus à enrichir assez".