collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Peinture mostro, montrez nous vos belles!!  (Lu 103190 fois)

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #180 le: 23 décembre 2009, 09H 12mn 53s »
oui bon ça va, on va le laisser se reposer, lui lâcher la nouille 5 min avec sa brêle je comprends qu'il soit énervé, pis quand il est énervé il ecrit mal et quand il écrit mal ça m'énerve  :D
Vive le HRC !!!

atokadonf

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #181 le: 23 décembre 2009, 13H 36mn 08s »
Bon ok, on laisse tomber la peinture.

Alors comme ça, tu n'aimes pas les phares ronds ...  :sm37: :alucard:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #182 le: 23 décembre 2009, 13H 38mn 26s »
 :lol:
Vive le HRC !!!

Iff

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #183 le: 23 décembre 2009, 14H 20mn 59s »
Bon on va pas n'on plus lui remettre une couche (de peinture) tout les jours  :siffler: :lol:
Ok je sors tout seul  :oops:

Pepinine

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #184 le: 23 décembre 2009, 18H 10mn 23s »
Citer
Citer
Salut,
je poste par ici ... Je vais refaire peindre mon réservoir suite à une mauvaise chute.
Ou puis je trouver les stickers DUCATI qui sont sur le réservoir ?

Tu peux aussi les faires fabriquer dans une boutique d'autocollant (ils font généralement aussi les films teintés pour vitres de voiture, les logos ou nom d'entreprise à coller sur les voitures. ) J'en ai fais faire une fois et ce n'est vraiment pas cher et en plus tu peux choisir ta police, la taille bref c'est assez pratique.

Du coup j'ai trouvé un boite vers chez moi, qui me fait exactement les même ... Les 2 autocollants pour la modique somme de 5€ ;-)

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #185 le: 23 décembre 2009, 18H 49mn 18s »
il y a eu bcp de modifs dessus,pour 19000euros d'equipement,donc j'aurrai voulu en fair profité kan meme!!

....au debut e voulais la faire repeindre,mais quand on mate le details,peinture a 7800euros kan meme,same ferait mal au c... de repartir sur du classic!!

chacun ces gouts les gars,si vous aimez avoir la meme mob que tout le monde sa vous regarde! :ranting:

j'ai pas lu jusqu'au bout du post, jsuis tombé sur les photos...et tes arguments

chacun ses gouts effectivement

mais confondre du détail esthétique avec ce qu' "on t'a annoncé comme valeur", et confondre
"avoir une meule différente des autres" avec "ya 19000€ de matos dessus"...  :siffler:


c'est clair
tu as tout bon coté "différence"  :D

LOIC42

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #186 le: 23 décembre 2009, 19H 38mn 51s »
moi j'aime et au moins quand on se croisera vous me reconnaitrez!! enfin peut etre que d'ici la je serais repassé sur une japonaise! :P

atokadonf

  • Invité
Re : Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #187 le: 23 décembre 2009, 20H 00mn 53s »
moi j'aime et au moins quand on se croisera vous me reconnaitrez!! enfin peut etre que d'ici la je serais repassé sur une japonaise! :P
tu disais pourtant que tu allais refaire la barbouille préférant les choses sobres ... pis après tu veux un cax assorti ...  :roll: 'fin bref ...

NB: si tu veux la ré-échanger contre un Suz', je crois pas que l'ancien proprio soit d'accord ...  :wink:

LOIC42

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #188 le: 23 décembre 2009, 20H 23mn 12s »
Ba oui,je vais surement changé de barbouille mais le casque me plait bien quand meme! et pour l'ancien proprio qui a mon gsr,je lui laisse sans soucis,je recuperais bien une tite honda repsol cbr!
mais on en est pas encore la!
je verrais deja ce que sa donne en arouilant un peu et voir les frais ducati!! :P

LOIC42

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #189 le: 23 décembre 2009, 20H 36mn 19s »
dsl c'est arsouillant,je precis parce que y en a sur le forum qui vont peté une durite! j'ai mon clavier qui merde! :thumbsup:

obi

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #190 le: 23 décembre 2009, 21H 32mn 30s »
les air/huile ne péterons pas de durite t'inquiète

LOIC42

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #191 le: 24 décembre 2009, 21H 51mn 58s »
bon ba tant mieux alors parce que vu les excités qu'il y a deja...!

Ed Bracame

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #192 le: 24 décembre 2009, 22H 31mn 51s »
Ah vous voyez qu'il y a pire que moi... ne t'inquiète pas, ils se sont moqués de la mienne aussi (mais moi y a pas de raisons :lol: )

Juste une chose, quand tu dis que c'est bien de se démarquer etc oui ok, celui qui aime pourquoi pas mais tu en connais beaucoup qui banquent 19.000€ d'options dans une moto pour "se démarquer" ? faut déjà en avoir l'envie et surtout les moyens.

Et ah oui, en ce qui concerne la ligne vieillotte des monstro/monster... tu sais qu'il fut un temps où l'on pendait les gens comme toi ???  :D

Plaisanterie inside ;)

LOIC42

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #193 le: 25 décembre 2009, 19H 41mn 44s »
ne le prends pas mal ED,mais les 19000euros ce n'est pas moi,ni le gars qui les a banquer c'est ducati qui a preparé la mob d'ou une aussi grosse facture!apres c'est clair que pour mettre autant d'argent j'achete autre chose! ca c'est clair!   et puis pour la pendaison concernant le look,je suis conscient que sa peut en enervé plus d'un surtout concernant les puristes,mais vu qu'il m'ont bien enervé aussi c'etais normal je pense de leur lancé un ti truc,surtout vraiment pas bien mechant!! :P

atokadonf

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #194 le: 25 décembre 2009, 20H 01mn 08s »
tu diras à ton clavier que quand il s'énerver il confond les temps et remplace le -er par des -é  :wink:

Ed Bracame

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #195 le: 26 décembre 2009, 04H 32mn 18s »
ne le prends pas mal ED,mais les 19000euros ce n'est pas moi,ni le gars qui les a banquer c'est ducati qui a preparé la mob d'ou une aussi grosse facture!apres c'est clair que pour mettre autant d'argent j'achete autre chose! ca c'est clair!   et puis pour la pendaison concernant le look,je suis conscient que sa peut en enervé plus d'un surtout concernant les puristes,mais vu qu'il m'ont bien enervé aussi c'etais normal je pense de leur lancé un ti truc,surtout vraiment pas bien mechant!! :P


Oh je ne le prend pas mal, loin de là même. je parlais plus de manière générale qu'autre chose ^^

Et quand au look, je ne m'inquiète pas non plus. Tu finiras en enfer tout simplement :lol:

LOIC42

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #196 le: 01 janvier 2010, 20H 21mn 32s »
bon tant mieux alors si tu le prends pas mal,et puis je ne finirais pas enfer,heu en tout cas j'espere pas,mais en tout cas je vais bien aller m'amuser avec ma tite ducat!

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #197 le: 14 février 2010, 08H 32mn 39s »
bon, ba, il n'y a plus de photos ???
" Light is Right "

Hors ligne zbar

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #198 le: 28 février 2010, 12H 17mn 47s »
Rien de spécial mais je l'aime bien ma brêle  :wink:



Salut,

Moi aussi, j'aime bien ta brêle.
j'en cherche une.
T'es pas vendeur?

morgane600

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #199 le: 14 août 2011, 11H 03mn 29s »
Oyé Oyé Oyé!!

Alors plus de photos??? Snif!!!

Grand lifting de ma brelle à partir de septembre octobre, démontage complet, peinture cadre, moteur, et peut être le reste. Elle n'est pas toute jeune mais comme je n'ai pas envie d'en changer, opération à coeur ouvert ;)
La suite au prochain épisode!  :thumbsup:

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #200 le: 14 août 2011, 11H 09mn 58s »
moi j'ai acheté il y a 2 mois, la moto de l'enfer, la ghost rider!!!





et pour la petite anecdote, je vais faire la carte grise a la pref, et vous devinerez jamais le numero d'immat sur lequel je suis tombé! 666!!! j'aurais voulu le faire, j'y serai pas arrivé.

celle la, c'est clair qu'elle finira brulé..  :lol:

atokadonf

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #201 le: 15 août 2011, 17H 24mn 45s »
Tu comptes la faire repeindre quand ?

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #202 le: 15 août 2011, 17H 51mn 13s »
ben je suis allé voir un peintre qui m'a dit que meme si la peinture n'etait pas a mon gout, elle etait d'excellente qualité (faite par un preparateur harley), bien meilleure que celle d'origine. et que pour refaire une peinture de cette qualité, ben c'etait un peu plus que prevu.. donc bon, j'ai laissé pissé et je tente de m'y faire.

morgane600

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #203 le: 15 août 2011, 17H 54mn 22s »
Dis toi que c'est son carma d'être démoniaque lol!!  :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:

atokadonf

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #204 le: 15 août 2011, 19H 08mn 48s »
Sinon tu prends un bagster  :roll:

Parce qu'une merde, même de caviar et de foie gras, ça reste ... 'fin bref, tu fais ce que tu veux hein.

Mais faut assumer; tu aimes, mais dis pas que c'est de la qualité moche, c'est pas crédible. 'fin j'trouve pô  :sm32:

atk & rouge - noir - jaune.
« Modifié: 15 août 2011, 19H 10mn 41s par atokadonf »

Hors ligne desmovince

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 106
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #205 le: 15 août 2011, 21H 38mn 05s »
c'est l'ancien proprio qui a fait la peinture a son gout. perso j'assume tres bien le fait de pas foutre 400€ (et encore) pour refaire une peinture d'origine, et donc par ce fait, rouler avec une becane qui n'est pas peint a mon gout. j'ai preferé les mettre dans des pots termignoni et virer le leovince (ca ca me rendait malade).
 apres, une peinture qui n'est pas belle mais de bonne qualité est tout a fait possible non?
bref, je fais avec, et c'est loin de me contrarier la nuit vu que je prend quand meme beaucoup de plaisir a son guidon malgres ma peinture de pimouss  :bowdown:

Wolf18

  • Invité
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #206 le: 15 août 2011, 23H 55mn 23s »
Il faut avouer qu'elle est originale la peinture, même si ce n'est pas à mon goût non plus c'est pas pour autant raté...

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #207 le: 17 août 2011, 21H 46mn 01s »
c'est l'ancien proprio qui a fait la peinture a son gout. perso j'assume tres bien le fait de pas foutre 400€ (et encore) pour refaire une peinture d'origine, et donc par ce fait, rouler avec une becane qui n'est pas peint a mon gout. j'ai preferé les mettre dans des pots termignoni et virer le leovince (ca ca me rendait malade).
 apres, une peinture qui n'est pas belle mais de bonne qualité est tout a fait possible non?
bref, je fais avec, et c'est loin de me contrarier la nuit vu que je prend quand meme beaucoup de plaisir a son guidon malgres ma peinture de pimouss  :bowdown:

On aime ou on aime pas, mais c'est sûr que ça a l'air d'être du bon taf. Les flammes sont "belles" et le damier pas dégueu. Bon à voir de près mais quand même.

Stef - sert à rien :D
Je suis Charlie

Hors ligne the2ne

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 835
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #208 le: 19 août 2011, 16H 34mn 53s »
mwouais... faut pas s'enflammer, vous oublier les jantes

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Peinture mostro, montrez nous vos belles!!
« Réponse #209 le: 19 août 2011, 16H 42mn 45s »
pareil la peinture me choque moins que les jantes...