Divers > Coup d'main

coup de main pour un roulement de vilo...

(1/5) > >>

Baileygates:
voilà mon meilleur ami a un 600 carbu.

le pb c'est qu'il fuit de l'huile et que cette fuite est due, comme le titre du post l'indique, à un roulement de vilebrequin.

Il est allé au DS de Paris qui lui demande la modique somme de 1600 € (considérant que le principal cout réside dans la main d'oeuvre - tu m'étonnes à 65€/heure...), qu'il n'a bien évidemment pas.

alors évidemment, le mieux est peut être de vendre la moto en pièces ; mais il a besoin de sa moto au quotidien.

Donc si quelqu'un a une solution à lui proposer, merci de m'envoyer un MP.  :cheers:

sauval:
une fuite d'huile due à un roulement de vilo ?  8O  qui à fait ce diagnostique ?
1600 € , ou 24 heures de MO  :D :D

steph:

--- Citation de: sauval33 le 18 janvier  2007, 19H 44mn 31s ---une fuite d'huile due à un roulement de vilo ? 

--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas non plus...Le roulement de vilo est à l'intérieur du moteur.

Nexius2:
c'est a cause du trop plein du roulement de vilo....ou alors c'est encore ce frein moteur qui est desseré ! ! !

 :lol: :lol:

Baileygates:
alors d'après le concessionnaire : le carter moteur serait fêlé (ce qui serait du au roulement de vilo...)

bon moi je n'y connais pas grand chose à ce genre de pb mais une chose est sur : c'est qu'il va falloir ouvrir le moteur.

pour ma part j'ai essayé son brêlon et il a l'air de bien marché : démarre au 1/4 de tour, franche accélération (bon ça reste un 600...)

c'est quoi les symptomes d'un roulement de vilo doc'? parce que apparamment vous avez tous l'air sceptiques ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique