Divers > Coup d'main

>>Coup de main entre motards<<

<< < (64/66) > >>

RV # 262:
salut

un pote cherche quelqu'un pour ramener une moto de Marseille vers le nord,  qqun avec un fourgon ou remorque  qui ferait le trajet régulièrement ici?
 :cheers:

S4RS64:
Bonjour aux habitants de la France, et plus particulièrement au nord de Saint Brieuc, plus exactement à 22190 Plérin: Non, ce n'est pas pour une brêle, une BAR, mais du matos qui se vend aux enchères demain: Disons qu'il y a un truc particulier sur lequel je pourrais enchérir, mais ce truc, ils ne l'envoient pas, il faut déjà aller le chercher après achat. C'est une alimentation électrique qui doit peser dans les 7Kg avec son emballage.
L'idée serait d'aller la collecter et ensuite de me l'envoyer.

L'adresse exacte et les jours d'enlèvement sont les suivants:
16 Rue Montesquieu, 22190 Plérin
mercredi 22 novembre
Lundi 27 novembre
mercredi 29 novembre 2023 sur rendez-vous auprès du secrétariat (02 96 33 15 91) de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Si une bonne âme Bretonne en mal d'aide et qui habiterait dans les coins serait prête à se sacrifier pour moi......si je gagne l'enchère bien sûr!  :D

Merci d'avance.  :thumbsup:

S4RS64:
Bon, finalement j'ai loupé l'enchère: Une personne est venue dans mon bureau, je devais lui faire l'accueil et sécu, on a discuté, et j'ai loupé l'enchère à 2 articles prêt. Pas grave, je garde mon argent.  :lol:

ducati748:
c'était quoi comme alim. si énorme ? un truc des années 50 ?  :D

S4RS64:
Une alim. de labo 0-35V DC 10A: Pratique pour bricoler tout ce qui doit être alimenté entre 1,5V et 24V.
Elle était neuve, de marque, valeur min. 1100€ et comme ça n’intéresse pas grand monde, je pouvais peut-être la toucher pour pas cher car ça faisait partie d'un lot qui avait rien à voir avec ça.
https://fr.rs-online.com/web/p/alimentations-de-laboratoire/1445479
Je regrette d'avoir loupé l'enchère à 1 minute près!  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique