Compétition > Pistards

Topic officiel du Pole Nord Racing Team

(1/946) > >>

xavajd:
Si la météo est bonne j'irai peut être rouler à Croix le 5 aout, est ce qu'il y en a qui on prévu d'y être ?

Tableau à copier dans votre message pour les sondages:

Pseudo Moto        Réponse     Phi996SPR      1079R             ?        Tertulia      999             ?  Valmont        749               ?                   Xavajd        900SS              ?                   Ch'ti900SS    749               ?                   Denisv462      748B              ?                   Desmoniak59    848               ?                   chtinico      996SPS            ?                   bitonio        1100 racer02      ?                   bidou          1000 gex          ?                 nabeau21      998               ?                   Rv#262        749               ?                   furax08        998               ?                   arnobooga  748sp ou zx7r ?                   

mal3th:
A voir pour croix je me decide toujours au dernier moment!je commence a m en lasser de ce circuit si au moins y avait un bitume correct parce que ca devient une catastrophe

phi996SPR:
j'y serais aussi avec tertulia, denis462 , desmoniak59 plus un pote en ktm rc8  :cheers: pourvu qu'i fasse beau  :wink:

xavajd:
Super je serai très content de tous vous voir et en plus j'aurais encore la dose de conseils, c'est cool  :D

Vous faites la journée complète ?

phi996SPR:
oui journée complette et le copain et moi ont remets ça le lundi 8   :dribble:

 :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique