Divers > Coup d'main

[Recherche] Petite goupille axe plaquette de frein

(1/6) > >>

Guillaume69:
Salut à tous!


En faisant la révision des freins avant du M796 de madame, j’ai trouvé une des petites goupilles (15mm x 1mm) servant à verrouiller les axes des plaquettes cassée. J’aimerais donc  remplacer ça (inox) mais impossible à trouver sur le web dans cette taille. Au mieux j’ai trouvé du 25mm x 1,2mm mais c’est déjà bien trop gros. Les sites classiques de vente de pièces Ducati n’offrent que l’ensemble (axe + goupille) x2, pour rénover un étrier, mais ça vaut entre 15 et 20€ et ce n’est pas cela dont j’ai besoin. Je voudrais une douzaine de ces petites goupilles pour être tranquille.



Avant que j’aille mendier chez mon DS, quelqu’un connaît-il un fournisseur qui vend ça en vrac?

Merci par avance !
 :cheers:

sauval:
Essaie dans un magasin de fourniture industrielle, de roulement, ce genre. On est surpris par moment par ce qu'ils vendent.

JCB:
Un peu de fil à freiner fait l'affaire  :siffler:

bmal:
si tu n'es pas pressé c'est typiquement le type de produits que tu peux trouver sur Aliexpress (j'y ai acheté dernièrement des vis "alen" pour bocaux freins/embrayage, dzuss, visserie d’échappement, ....) .....mais il faut chercher un peu ( très mauvais "traducteur" )

rocotrix:
tu as sur la becanerie, ou 3as racing

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique