Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bonjour à tous!

(1/4) > >>

neo888:
Une grosse partie de ma présentation est dans le pseudo  :), 

à savoir Ducatiste néophile car je suis en passe de récupérer la 888 strada de 93 de mon paternel, que je pilote déjà occasionnellement depuis mes 21 ans,  soit 22 ans quand même...
Toute d'origine à un peu plus de 55000km, (sauf régulateur et un radiateur), je me suis même risqué il y a quelques années à faire la distri dessus! et elle roule toujours! :D
Chiante à piloter en ville ou son rayon de braquage est plébiscité, selle dur et les avant bras sollicités, il faut dire qu'elle rugie bien le reste du temps et c'est surtout pour cette inconfort qui l'a rend à mes yeux délicate à dompter que je l'apprécie et la respecte.
Voilà! Je viens ici pour me questionner et vous questionner sur les batteries, mais aussi l'échappement (haut) et sûrement d'autres, vous lire pour approfondir mes connaissances.
Alors au plaisir sur le forum!

Eric, 43ans travaillant en entretien paysage et forestier dans le 35

S4RS64:
T'as bien fait de modifier ta présentation avec la dernière phrase.  :D

Bienvenue!  :cheers:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

neo888:
merci à vous :cheers:
Et oui! je me suis dis que j'avais peut-être omis quelques informations... trop pressé sans doute :D

RGmix:
Ah oui, avec ce pseudo tu es vite catalogué.
Pendant la lecture je me suis dit que tu t'appelais Philippe à cause de "néophile",... et non c'est Éric. Donc le néophile est une faute d'erreur ou de frappe  :siffler:
On s'en fout, hein. Le principal c'est que tu vas avoir cette tuituit, que tu vas en prendre soin et que tu nous la présentera dans la bonne section avec un topic dédié.

Bienvenue chez les demis-fous de la 888  :cheers: :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique