Bons plans / conseils > Equipement pilote

Casque non homologué acheté sur EBAY

<< < (2/9) > >>

AtokAdonf:
Les bols ne sont pas homologués en France.

Sauf pour rouler avec des pots non homologués, des clignos non homologués, des rétros non homologués, etc ...

XXCS2R:

--- Citation de: bibou ---tu n'as pas d'étiquette E non plus?
--- Fin de citation ---

Non bibou.....pas d'étiquette inside, enfin bref.

XXCS2R:

--- Citation de: AtokAdonf ---Les bols ne sont pas homologués en France.

Sauf pour rouler avec des pots non homologués, des clignos non homologués, des rétros non homologués, etc ...
--- Fin de citation ---

Je dirais ne sont plus homologués en France.

Faudrait que je me trouve un vieux bol des années 80 et que je vérifie à la lettre ce que dit la réglementation de mémoire tu peux rouler avec et tu ne risque pas de PV, a suivre.

Tu as oublié la plaque NH aussi  :wink:

AtokAdonf:
Je pense que si Davida n'a pas réussi à homologuer ses bols, les autres c'est pareil.

PLUS homologués: ben bien sûr, faut pas me prendre pour un jambonneau de 6 semaines; les ceintures de sécurité ont été homologuées après l'invention de l'automobile, mais le résultat reste le même, une caisse sans ceintures de sécurité, sauf dans les manifs d'anciennes, c'est interdit.

Alors oui, tu peux trouver un vieux bol, dans n'importe quel vide grenier. Je dois en avoir encore avec des oreilles en cuir dans mon garage.

Mais ne parle pas alors de prune pour non homolgation si en plus de te faire entuber sur Ebay, tu en cherches sciemment un vieux pour l'étiquette !

XXCS2R:
DSL, mais je voulais pas te froisser :bowdown:

Pour le bol ce n'est pas pour récuperer l'étiquette mais bien avoir un vieux bol et voir si c'est possible de refaire une peinture dessus couleur de mon mostro.

Si jamais tu te crache avec un casque trafiqué (j'entends par trafiqué de récupérer une étiquette et de la coudre sur un autre) ben c'est pour ta pomme niveau assurance, et puis les flics faut pas non plus les prendre pour des cons.

Donc tous ce qui est BOL actuellement vendu ont peux oublier l'étiquette CE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique