Bons plans / conseils > Equipement pilote

k2000 version casque

<< < (3/3)

kahriboo:

--- Citation de: Titou le 01 mars  2006, 10H 34mn 57s ---
--- Citation de: artim le 28 février  2006, 16H 29mn 50s ---excellent!

une fois a la grande armée, j'ai vu un cascque offrant dix milles options, en plus de la visiere classique une autre fumée qui vient s'ajouter, plus une mentoniere, plus un masque type avion de chasse pour la bouche (quel intéret?) plus la mentonniere relevable, plus une autre demi visiere type  jet, bret le casque pesait 10kg et était tout simplement inutilisable!!


--- Fin de citation ---
Déjà vu un truc pareil mais ca date un peu... je crois que c'était un Vémar ?!

--- Fin de citation ---

Ou plutot un  Lazer... le revolution par exemple...
http://www.nibiker.co.uk/reviews/kit/helmets/laserrev/

Je connaissais un ami qui l'avait... et hormis le poids et le fait qu'il etait un peu bruyant c'etait niquel :
- aucune buée : (vrai double vitrage + masque expulsant l'air dehors)
- toujours un visiere fumée a disposision
- avantage du modulable
- tres confortable

 :D

artim:
ca y ressemble en effet, le coup du masque pour la bouche c'était  pourtant vraiment de la frime..  j'imagine pas avoir un carton avec un casque comme ca.. le masque aurait empiré les choses je pense!

Titou:
Oui c'est excatement celui que j'avais vu ! Je me rappelle qu'il était assez lourd effectivement... :?
J'avais d'ailleur ecrit en premier lazer pour finalement me planter en parlant de Vemar.  :?

chris/06:
j'ai ce casque lazer, et il et tres bien, juste au debut il faut s'abitué à respirer via ce masque (sensation clostro la premier fois et leger bruit genre darth Vader).  et donc en effet...jamais...jamais de buée !!
En plus il est modulable en jet et propose egalement un second ecran qui est plus sombre, bien pratique avec le soleil de face.
Seul chose qui etonne la premiere fois, c'est le blouson cuir un peu mouillé !! et oui, le fait de respiré via "ce masque respiratoire" engendre une condenssation, et l'eau s'evacue par les trous qui sont sur les coté (ceux du passage d'air). au niveau du poid, il fait 1.8kl (avec son masque), et cela reste une masse acceptable.
En effet un peu gadget et couteux, mais c'est un bon produit.

vfr31:
Pour la buee, le pinlock est magique...

ML

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique