Bons plans / conseils > Equipement pilote

k2000 version casque

<< < (2/3) > >>

vortex:
Tiens au fait, qu'est ce qui devient le casque  avec retroviseur intégré?? Pourrais servir au possesseur de SxR (je sais c'est petit, mais bon j'ai rien à faire là...)

Desmoquattro:

--- Citation de: vortex le 28 février  2006, 18H 51mn 30s ---Tiens au fait, qu'est ce qui devient le casque  avec retroviseur intégré?? Pourrais servir au possesseur de SxR (je sais c'est petit, mais bon j'ai rien à faire là...)

--- Fin de citation ---

Si les propriétaires de SXR ont besoin d'un tel casque, c'est qu'ils sont devant :wink:

vortex:

--- Citation de: Desmoquattro le 28 février  2006, 18H 57mn 08s ---
--- Citation de: vortex le 28 février  2006, 18H 51mn 30s ---Tiens au fait, qu'est ce qui devient le casque  avec retroviseur intégré?? Pourrais servir au possesseur de SxR (je sais c'est petit, mais bon j'ai rien à faire là...)

--- Fin de citation ---

Si les propriétaires de SXR ont besoin d'un tel casque, c'est qu'ils sont devant :wink:

--- Fin de citation ---

oui c'est bien l'idée que je m'en faisais, ils sont devant le grand Robert...car alors que les intéllectuelles ont un petit larousse dans la tête, les possesseurs de Sxr ont un grand Robert dans le......amis poêtes :D

Titou:

--- Citation de: artim le 28 février  2006, 16H 29mn 50s ---excellent!

une fois a la grande armée, j'ai vu un cascque offrant dix milles options, en plus de la visiere classique une autre fumée qui vient s'ajouter, plus une mentoniere, plus un masque type avion de chasse pour la bouche (quel intéret?) plus la mentonniere relevable, plus une autre demi visiere type  jet, bret le casque pesait 10kg et était tout simplement inutilisable!!

--- Fin de citation ---
Déjà vu un truc pareil mais ca date un peu... je crois que c'était un Vémar ?!

artim:
c'est bien possible, cela fait au moins 4 ans !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique