Bons plans / conseils > Equipement pilote

casque

(1/7) > >>

mostroman:
bonjour à tous

voila il est temps de changer de casque car le mien (roof daytona) fait de plus en plus de bruit et commence à ce faire vieux, j'en ai donc trouver un qui me plait (nolan x801r) mais voila en France il est à 440 euros et je viens de le trouver sur un site allemand, fc moto.de à 360 euros

seulement je suis pas super chaud pour acheter un casque par correspondance :( ( c'est quand même la dedans que je vais mettre mon crane d'oeuf) et donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait deja fait et si c'était possible de l échanger si il y avait erreur sur la taille

steph:
Un casque, il faut l'essayer avant de l'acheter.

El Gladiateur:
A première vue, et d'après ce qu'on peut en lire ça a l'air d'être du très bon casque (surtout en version agostini 8)).
Pour le prix allemand, prends en compte les frais de ports...du coup on doit approcher des 400 euros.

J'ai vu ce même casque à, si mes souvenirs sont bon, 415 euros chez dafy moto à Nantes.

DucaTwin:
c vrai qu'il est pas mal

bostrom:
C'est vrai que le Ago est magnifique mais t'es obliger d'avoir une MV nan  :D

Sinon pour FC-Moto j'avais fait un post a l'epoque pour demander si quelqu'un avis un avis mais j'avais pas eut de reponse et puis le temps que je me decide ils avaient plus le produit que je voulais donc j'ai pas eut a faire a eux

Mais c'est vrai que leur prix sont assez avantageux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique