Divers > Le Comptoir

Livres - Films - Ducati - Moto

<< < (2/22) > >>

S a M:
je vais de ce pas retrouver les miens et en scanner la couv'.

Si jamais Sleop tombe sur ce post, vous allez être i m p r e s s i o n n é s  8O 8O

Il les connait ( presque) tous avec leurs fautes et inexactitudes près !!!

BABA:

--- Citation de: haffie le 20 septembre  2006, 11H 47mn 05s ---


joli bouquin qui trace toute l'histoire de ducati depuis les transistors aux dernieres series de 998.
plein de belles photos et toutes les caracteristiques techniques des modeles.



merci d'avoir creer ce topic  :wink:


--- Fin de citation ---
Je l'ai aussi, il est bien c'est vrai, mais je trouve la fin moins complet.
Et que dire de l'épopée de Cagiva au Dakar, dont je me fout totalement, et qui gâche à mes yeux bons nombre de pages... :wink:
Mais dans l'ensemble c'est plutôt bien (merci frangin pour le cadeau :D)

Sinon j'ai aussi "Ducati 999 : birth of a legend" d'Allan Cathcart et Cook (me rappelle plus son prénom, mais le nom est facile à retenir :D).
Sur le développement de la 999: c'est là très interessant, des premiers coups de crayons, à la chaine de fabrication... avec un petit historique ducati au préalable.
Très instructif, et bien illustré... à conseiller au fan de la 999 (même les autres).
Il est uniquement disponible en anglais, mais çà vaut vraiment le coup (deux avantages : on en apprend sur la ducat' et on améliore son vocabulaire d'anglais, c'est merveilleux que demande le peuple :D)

steph:
Le film "Burt Munro" sort en DVD le 22/11. Avis au amateurs.

Topic traitant de ce film, ICI

Guido la feraille:
Il m'a semblé voir une 996 jaune dans "Italian Job" :D

mostro:

--- Citation de: Guido la feraille le 07 octobre  2006, 23H 36mn 39s ---Il m'a semblé voir une 996 jaune dans "Italian Job" :D

--- Fin de citation ---

748

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique