Bons plans / conseils > Equipement pilote

Blouson rouge ducati corse

<< < (2/3) > >>

ducat_b:
Ahhhhh je vois que c'est la question qui tue  8) 8)

Psycho:

--- Citation de: boubalou le 20 septembre  2006, 13H 06mn 43s ---bijour,

Comme tout ducatiste qui se respecte, il doit avoir ses accessoires duati favoris... Moi pas de bol c'est le blouson rouge ducati corse qui m'nterresse.

Comme vous le savez tous, son prix créé un gros cratère dans le compte en banque et je voudrais savoir si lors de certaines rencontre officieuses il n'y aurait pas de grosses reduc???

Mon vendeur ma annoncé que ca ne servait à rien d'attendre les soldes car il baisse tres peu!!!

merci
++

--- Fin de citation ---

Comme l'a dit plus haut Cobra...Va faire un tour sur Ebay.... :wink:

mostro:

--- Citation de: boubalou le 20 septembre  2006, 13H 06mn 43s ---Comme tout ducatiste qui se respecte, il doit avoir ses accessoires duati favoris...

--- Fin de citation ---

Stefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, j'ai quelqu'un pour toi ....  :?

Vounet:

--- Citation de: Cobra le 20 septembre  2006, 13H 10mn 03s ---oui ce existe les soldes

et on peu trouver des blousons neuf sur ebay de temps en temps
"blouson ducati" sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/Culte-Racing-Blouson-en-Cuir-Ducati-748-916-996-998_W0QQitemZ130027144027QQihZ003QQcategoryZ424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

--- Fin de citation ---

Mouaaaaaarfffffffffffffffff :D

La description :

"Ces designer veste est fabriqué de 1,3 mm de la peau de boeuf pleine forte. La nourriture intérieure de la veste consiste en 100% polyesters. Usine avec excellence, chaque fois avec les coutures doublement piquées, vent - et résistant aux intempéries.   "

Le traducteur a quelques imperfections  :lol: :lol:

isf:
perso j'aime les motos ducati
mais tout ce qui va autour m'ennui profondément
casque, blouson, enfin tout :krilin:
bon c'est vrai que ça fait du chiffre d'affaires pour ducat
mais bon ça me gonfle
faites des motos : point

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique