Bons plans / conseils > Equipement pilote

Recherche blouson cuir Dainese

(1/2) > >>

wheeliboy:
Salut,

Je suis à la recherche du blouson en cuir Dainese HF SPECIAL en noir et taille 50.
En rouge ça ressemble à ça:



J'ai surfer sur le net et je ne l'ai pas trouver, j'ai été chez West Bike et il n'y a plus ma taille tout comme au shop de la Grande Armé. Apparemment il n'y en a plus en entrepot non plus.
Les gentils vendeurs du magasin me proposent donc de le commander, mais ils ne sont pas sur de l'avoir et si ils l'ont, ce n'est pas avant 45 jours... ha oui j'oubliais, il me demande de payer l'integralité de la somme à la commande!
J'ai donc envoyé un mail au service info de dainese et je compte appelé mardi chez Japauto.

Par contre, si vous passez dans votre shop preferé, pourriez vous eventuellement jeté un oeil pour savoir si il est encore en stock dans votre région?
Merci beaucoup pour le coup de main

easywriter:
A tout hasard, tu peux surveiller là (y'a assez souvent des offres sympa et parfois y'a du dainese).
Bonne recherche.

http://www1.yoox.com/searchResult.asp/tskay/2FA4E164/gender/U/toll/A/ipp/10/ipp_old/10/ENE_COUNTRY/4294962258/ENE_LV/16/ENE_M/4294966299/ENE_C/4294961724/areaid/7

wheeliboy:
Merci, j'avais déja fais un tour sur yoox.  :wink:

Sympa de ta part  :)

doclorenzo69:
T'as regardé sur motocard?Faut compter une semaine environ sauf si tu loupes le livreur comme moi.Merci UPS. :ranting:

wheeliboy:
Arf!

Je ne le connaissait pas celui la, mais pas de bol, il n'y ai pas!  :cry:

J'espere avoir un mail positif de dainese demain ou qu'il leur en reste chez japauto...  :worthy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique