Bons plans / conseils > Equipement pilote

Combinaison Dainese Laguna Seca

(1/7) > >>

El Gladiateur:
Quelqu'un possède t il ou a t il déjà éssayé la combinaison Dainese Laguna Seca?

Dans le cas ou la réponse serait "oui", je veux tout savoir sur cette combinaison :D

MooostiK:
et si jamais elle est trop grande pour toi j'te la rachete :D

El Gladiateur:
Justement, question taille, les fabricants s'amusent à tous avoir leur propre système. Mon Dainese Tatoo de 1999 est un 52. Le système actuel est il le même?

bipbip:
je l'ai essayé cette semaine : cuir tres fin avec pas mal de partie en  tissu strech on se sent légé, je l'ai trouvé pas mal meme si sont tarif l'est moins...
ne l'ayant pas acheté c'est tous ce que je peux en dire! :D

elle a son clone en 2 parties: mais  elle était pas en magasin et d'apres le vendeur  ca vaut plus le coup...

par contre je suis aller faire un tour  en face chez le nouveau store hein gericke: il en avait une toute noir dans le meme genre mais qui avait un cuir plus épais, elle semblait plus robuste et de meilleur qualité au niveau des coutures... j'ai pas pu l'essayé car je me suis fait mal au pouce en essayant la dainese  :D ... j'y repasse cette semaine!
j'avoue que la hein gericke me plaisiat plus et sont tarif a moins de 500 euro aussi! :wink:
je te tiens ua jus si tu veux!

El Gladiateur:
Je veux bien ;)

Que ce soit la Dainese ou la Gericke, ont elles d'office un système de dorsale ou au moins une provision au dos pour en mettre une?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique