Divers > Le Comptoir

[topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...

<< < (2/1033) > >>

Lilou:

--- Citation de: cycykewl le 22 juillet  2007, 21H 43mn 43s ---Mais il existe un site maintenant pour voir le nombre de point sur son permis :)

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/permis-conduire-points

--- Fin de citation ---
faut préciser qu'on peut y accéder seulement si on a été chercher notre code confidentiel à la prefecture :wink:

cycykewl:

--- Citation de: Lilou le 22 juillet  2007, 23H 26mn 40s ---
--- Citation de: cycykewl le 22 juillet  2007, 21H 43mn 43s ---Mais il existe un site maintenant pour voir le nombre de point sur son permis :)

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/permis-conduire-points

--- Fin de citation ---
faut préciser qu'on peut y accéder seulement si on a été chercher notre code confidentiel à la prefecture :wink:

--- Fin de citation ---

ah oui ! ils sont vraiment trop con à la préfecture ... ils tendent à faire un truc plus simple et pratique et au final c'est quasi plus casse bonbon ... Tssssss

Lizou:
Radarisée (aux jumelles) sur une autoproute (boulot) : descente sur Nice limitée à 90, chopée à 130, arrêtée au péage. "Seulement" 3 points grâce à la marge technique retenue.
C'est pas passé loin de la suspension de permis...  :cry:

trinita:

--- Citation de: oli le 22 juillet  2007, 21H 51mn 08s ---ça fait pratiquement 20 mois maintenant, je ne connaissais pas le site, mais apparemment il faut un document de la prefecture pour y accéder (dossier intégral), je ne vois pas trop l'interet dans ce cas étant donné qu'à la mairie de mon arrondissement j'aurai directement mon solde de points en 3 minutes 8O

--- Fin de citation ---

ben oui mais mais avec le petit code tu pourra regarder dans 6 mois aussi sans retourner a la pref  :wink:

Sinon, mon pire, c'est 154 ald 90 dans la montée de super besse au sud de clermont ferrand.... La montagne, ca vous gagne  8)

Mostro38:

--- Citation de: Lizou le 23 juillet  2007, 09H 30mn 29s ---Radarisée (aux jumelles) sur une autoproute (boulot) : descente sur Nice limitée à 90, chopée à 130, arrêtée au péage. "Seulement" 3 points grâce à la marge technique retenue.
C'est pas passé loin de la suspension de permis...  :cry:

--- Fin de citation ---

Limitation à 90 sur une autoroute, ça devient vraiment n'importe quoi.
T'as eu chaud en effet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique