Bons plans / conseils > Equipement pilote

achats sympas (casque)

(1/3) > >>

brunooules:
salut tout le monde.
juste un petit post pour vous donner une adresse (c'est pas pour de la pub c'est parce que je suis content de mon achat).
voilà j'ai acheté un casque par correspondance en Andorre.
pour ceux qui conaissent, sur place il y a la tva en moins, et souvent des prix plus bas encore.
j'ai donc acheté un Casque Caberg 104
ils ont un site VPC qui inclue la TVA et la livraison en france.
ce casque coute 199 € chez dafy, et 169 chez eux livré.
délai: 2 semaine (car il n'était pas en stock)
qualité: le même qu'en france. pas de soucis de contrefaçon.
tout est nikel, j'ai pas eu l'occase de le tester en roulant mais il a l'air super aux premiers abors.
le site en question c'est : daytona 2000.

voilà bon achats

SHILT57:
.......

Gomi:
Donc tu as économisé 30 euros et on t'a livré ton casque par la Poste (ceux qui jouent au basket avec les colis) 2 semaines après?
Et tu t'es fait chier à faire 5 magasins pour trouver le modèle et l'essayer histoire de quand même savoir s'il te convenait?

merci de l'info :D :D

brunooules:
je me suis pas fait chier, j'ai du passer 1 h sur le net puis 10mn chez dafi pour voir la taille.

même si la poste a joué au basquet le casque est arrivé nickel.

mais chacun fait comme il veut, 30 € je trouve que c'est pas rien, peut être que le passage à l'Euro à lobotomisé pas mal de monde mais il y a 6 ans on t'aurait dit que tu pouvais avoir un casque 200 frs moins cher en patiantant 2 semaines....

imagines 30 € de biere...
 :cheers:

brunooules:
chez louis il est à 189 !!!

j'ai pas trouvé à 130€
http://www.louis.de/_303b226334b829b370777a6d310a6ebe59/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=204470&anzeige=0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique