Divers > Le Comptoir

BOUM! le motard n'as rien!

(1/4) > >>

pilouface:
mercredi premier octobre, fait encore beau, je vais en profiter pour rentrer chez mes parents recuperer mes affaires et rentre sur Paris en suite, je part de chez ma grand mere apres un bon café et un bon repas de midi, je vais chercher des sioux a la ville d'accoté pour me payer un plein en chemin, et je coupe a travers champ par des petites routes que je connais (j'ai habité le coin plus de 20) pour rejoindre un grosse departemental direction Saint Calais. des gravillons sont panoté sur le bord du circuit, la piste semble propre mais on joue pas au con avec des trucs comme ca, la route descent de la petite coline et commence par un virage a gauche .. trou noir .. vasouillard je bequille la moto et demande au messieur qui est arrete la d'appeller les secour et je me couche dans l'herbe, vaguement souvenir des pompiers (aucune idée de leur nombre, troi je croie) les gendarmes me font souffler dans le ballons, je suis aux urgence, on me fait des radiaux! ils me garderont 24heure en observation par prudence, je sortirai sans sequelle apart des bleux.

je retrouve la moto, premiere surprise je suis tombe a droite dans ce virage a gauche, bonne surprise puisque les pieces que me doit tjrs mon assurance de mon dernier caton ne sont tjrs pas monté  :lol:  ca vas me coute une vitre de phare, un accelerateur et son cable, une paire de cale pied, les rayures sur le reservoir (pas de bosse car les bracelet arrivent au niveau du cadre et pas du reservoir  :wink: ) et le capot de selle attendront la peinture deja prevu pour cette hivers. en regardant mon casque passablement erraflé (faut que je trouve la caserne de pompier de Cergy pour le en faire cadeau) le blouson, la moto et l'etat de l'arroute voici ce qui a du arrivé :

le virage est recouvert de gravillon 3 bon cm juste les traces des voiture, avant rien, apres rien!!! le piege parfait pour un motard! la moto a du partir en glisse de l'avant, racocher violament et me projete la tete la premiere dans une belle ruade, la suite vous la connaissée.

bref je m'en sort bien, la moto aussi, faites garffe la DDE a due avoir un prix de gros sur les gravions cette année  :wink:

Flavien

Math916:
Et ben sacré mésaventure! L'important c'est que tu n'es rien ou presque!!
En plus si la moto n'est pas trop abimée, c'est cool!!

C'était à proximité de cergy tu dis? Vers où exactement parce que je pars souvent vers Beauvais depuis cergy alors si je pouvais éviter de me faire piéger au cas ou ce serait dans le même coin...

@+ et bon courage :)
Math

pilouface:
ca c'est passé a coté de chez ma grand mere dans la Sarthes, donc pas d'inquietude pour toi, fait juste attention, moi je suis a coté de la prefecture de cergy et le bitume est pas mal defoncé  par la :cry:  (mes pauvres jantes!!)

flavien

Cromostro:
Tu vas la refaire à l'identique ?

En tout cas on est tous contents (sur la liste DucatiMostro entre autre) que tu n'aies rien !  :lol:

Ptite Ducat:
ah les routes de la Sarthe, de bons coins, mais un revêtement assez aléatoire.

Contente de voir que tu t'en sors bien.

Tu as du quand même bien taper pour être sonné de la sorte. :cry:

Je déteste les gravillons  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique