Divers > Le Comptoir

Tu as l'heure ? Montre ta montre !

<< < (651/672) > >>

Al flimstar:

--- Citation de: Prowler le 05 avril  2022, 23H 13mn 09s ---Le double ?

Tu n'y es pas là !
Les images ont disparu (fichues hébergement facebook de merde), mais c'était entre 2500 et 10.000€ le haut du panier là (10 à 40 fois le prix du neuf donc), pour une montre pas même en édition limitée, pas numérotée, de grande série en usine, et qui ré-alimentera sous peu les rayons en pouvant sans doute allègrement satisfaire la demande.

--- Fin de citation ---

putain je vends la mienne!
 :roll:

Prowler:
Je te la prends...

... à 240€ FDPi.  :D

Perso, je vais attendre que les mag. soient réalimentés, et de la voir en vrai.
Mais hors de question d'y mettre 1€ de plus que le prix public.

Tanguy du 4.4:
Aussi belle soit la collection swatch-oméga, 250 balles pour un boîtier plastique (bio céramique pardon) autour d’un mouvement quartz ultra basique, le tout en jetable car non réparable c’est du beau marketing proche de l’en….ade.

La seiko 5 en offre bien plus pour moins cher, mais elle est moins belle…

Fredator:
Comme je viens de faire changer une pile et un verre...j'y vais de ma (modeste) contribution.

Au quotidien, je mets souvent une Seiko automatique, bracelet métal et fond carbone.
Mais quand il fait très chaud (comme en ce moment), c'est plutôt une Tissot à quartz, qui va à mon poignet :

Et autrement, j'ai aussi une autre petite Seiko automatique qui date un peu, avec un fond rouge.
Je ne sais pas de quelle année elle est, mais j'aime bien (pas un gros cadran).
Et j'ai aussi acheté il y a peu...une montre quartz Cagiva, pour le fun. J'en avais jamais vu avant, et avec son fond blanc et ses petits cadrans, elle m'a plu.
Il faut que je lui fasse faire un bon nettoyage, changement de pile et bracelet.

Prowler:

--- Citation de: Fredator le 11 août  2022, 19H 06mn 26s ---

--- Fin de citation ---

J'ai offert la même Seiko automatique à ma chérie.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique