Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

Tourist Trophy 2013

(1/14) > >>

Powerslave:
Les essais sont terminés, la première course (Superbike) a lieu demain à 15h15 heure française. La course devait initialement avoir lieu aujourd'hui mais elle a été décalée pour permettre aux pilotes d'effectuer des essais supplémentaires car de nombreuses séances ont été annulée dans la semaine pour cause de météo pourrave.

Mc Guinness a fait le meilleur temps aux essais avec une moyenne de plus de 210km/h de moyenne!
Bruce Anstey est deuxième temps, suivi de Michael Rutter, Guy Martin et Michael Dunlop.

Quelqu'un sait si y'à moyen avec Canalsat ou sur le net de voir la course en direct! L'appli IPad ne permet que de voir les chrono et classement en direct....

PXYKO:
Je cherche également à trouvé une diffusion, un grand merci à celui qui nous la révélera  :cheers:

Powerslave:
Je suis la course en ce moment sur le live timing et sur Radio Manx. Ils sont dans le 5 eme tour.

Michael Dunlop est en train d'écraser la course devant C. Donald, G. Martin et Mc Guinness...

Powerslave:
McGuiness a du voir un problème dans le 4ème tour car il a perdu presque 1mins et est passé de la 2 eme a la 4 eme place.

Powerslave:
En fait McGuiness a pris une pénalité, je sais pas pourquoi...

[EDIT] excès de vitesse dans les stands...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique