Bons plans / conseils > Equipement pilote

Comment vous vous sapez ?

<< < (3/7) > >>

Samuel:
Ben moi j'ai acheté un blouson anti plui à Dafy et ben il est super chaud en plus d'estre étanche, après le jean et les gant de ski qui vont bien et ça roule.....
Enfin ça roule, façon de parler, parceque ça roule comme un 51 peut rouler....
Mais c'est peut être pour ça qu'il est chaud ce blouson... peut que sur un vrai monstre il est beaucoup moins chaud... Bon ben je vous en parle dans 4 mois.
C'est long 4 mois !!!! :evil:

pilouface:
toute l'année je roule en cuir meme le pantalon (un jean tient 2 metre sur une glissade, a 50km/h c'est 15m minimum de glisse). l'hivers qd les temperature sont en dessous de zero ou qu'il pleu par grand froid (juste avant le givre et le verglas) grosse chausettes en boule au dessus des bottes, calçons long cuir, et pantalon de pluie renforcé (la doublure passe pas, mais elle me que pas tant que ca) , en haut : maillot de corps, chemise ou polo, gros pull dont je me servais pour faire du ski, je vien d'investi dans une polaire sans manche (on verra bien ce que ca donne), blouson de cuir avec ca doublure, gros gants d'hivers et tjrs un foulard autour du coup.

mais tjrs un café chaude tous les 100-200km!

Nexius2:

--- Citation de: Moave ---TOUT EN CUIR  :P
--- Fin de citation ---


ah....j'avais pas vu le strig la derniere fois...

sinon moi, ben comme dab mais avec un sous t-shirt en truc qu'il est tout doux et tres moulant, des sous gant similaire et par grand froids, je met un jogging sous le jean...

Dans tout les cas j'me les peles mais j'me fou, je pense pas a ca quand je roule....(les 50 premiers Km)

fabetpat:

--- Citation de: pilouface --- grosse chausettes en boule au dessus des bottes...
--- Fin de citation ---


Mais que çà doit être bô !!!!  :roll:  :D

ducati jaune:

--- Citation de: piam's ---ete - hiver - printemps - automne...............EN CUIR :lol:

sinon en plus cagoule +  sous gants + grosses chausettes...................... :lol:
--- Fin de citation ---



tout pareil  :)
le cuir :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique