Divers > Le Comptoir

Notre araignée s’en est allée

(1/23) > >>

screwball-wil:
C’est avec une tristesse profonde, que je vous annonce que Christophe alias Speederman, vient de mettre fin à ses jours....
Il avait au fond de lui certains démons qui le rongeaient... Je l’avais eu au Tel Lundi dernier, je n’avais pas ressenti une quelconque angoisse ou un signe précurseur qui l’aurait amené à faire ce terrible geste....

On s’était connu via le Forum, c’était mon pote, il était l’âme du BBRT, même si il s’était détourné il y a quelques temps du «  monde de la Ducat’ » il restait en contact avec certains membres du Fofo .

Semper Fi mon frèro


The Tourist:
 Nom de…

Quelle tristesse !  On pense à toi et à sa famille. J’ose pas imaginer.  :cry:

Ploducat:
 :cry:

Il m'a appelé plusieurs fois pour s'enquérir de ma petite santé et cela m'a beaucoup touché. Un frère d'armes nous a quitté.  :bowdown:
Salut Biffin!

gizmostro:
Et merde. :cry:

NICO AND CO:
 8O :cry:

J'avais eu l'occasion de le croiser à la RNPD ardéchoise de 2015, on avait passé de super moment à se charier entre ardéchois et drômois.
Et puis une autre fois dans mon garage, quand on avait essayé de monter un récepteur d'embrayage sur une de mes brelles.



Un mec un peu brut de décoffrage mais tellement serviable, attachant et sympa

Voilà une bien triste nouvelle  :cry:
Will si tu as l'occasion de croiser sa famille, apporte leur tout mon soutien et mes pensées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique