Bons plans / conseils > Equipement pilote

Housse visière de casque

<< < (5/6) > >>

Rafale:

--- Citation de: AtokAdonf ---moi si je devais investir, je prendrais une housse à housse  :lol:
--- Fin de citation ---


Kilécon!!!!! :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Mort de rire! :wink:  :lol:

Anonymous:

--- Citation de: AtokAdonf ---moi si je devais investir, je prendrais une housse à housse  :lol:
--- Fin de citation ---


t'es con !! la housse t'as qu'à la foutre dans une chaussette .. :D

.....ou alors la chaussette dans une housse .. mais là, faut donc une housse à chaussette .. on pourrait appeler ça un sac de voyage si on choisit un modèle souple... ou encore une valise si on prend un modèle rigide ... mais putain .. va falloir une super grosse chaussette pour foutre autour du sac ou de la valbonde ...
et pi si il pleut, la super grosse chaussette, elle va être super mouillée .. bah .. y'aura juste à la mettre dans un sac poubelle .. ouaip .. c'est étanche ça .. un sac poubelle... Mais bon .. pour accrocher le tout sur la mob, va falloir un sacré porte bagages .. et sur un 999... un porte bagages .. ça va faire moche ... Ou alors .. pitet faut pas rouler la nuit.. ou pas le jour quand y'a du soleil .. ouaip .. et pi fait trop chaud sous le soleil et on creve sous le cuir .. bon .. ceci dit, le cuir, si on le supporte plus, on pourra toujours le mettre dans la valbonde .. ou dans le sac de voyage .. enfin.. si on arrive à ouvrir le sac poubs, puis, la super grosse chaussette.. quoi que s'il fait super chaud c'est qu'il pleut pas .. donc, pas forcément besoin du sac poubelle... m'enfin .. y'a qu'à le mettre dans la valbonde .. ou le sac de voyage .. parce qu'on sait jamais .. s'il se mettait à pleuvoir... Mais bon .. si il pleut .. on s'en fout de la visière fumée... 'tain le bordel !!!! :roll:  :roll:

Stef - font chier avec leurs questions ... :lol:  :lol:  :lol:

Rafale:
Stef---------> Crakage!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Deux questions: Qu'est-ce que tu as pris et est-ce qu'il t'en reste? :lol:
Ca à l'air costaud et efficace!!! :wink:  :lol:  :lol:

AtokAdonf:
en attendant, ben le gars pour sa housse, ben ... il attends  :D  :lol:

AtokAdonf:
Ou alors, ya la solution du side, pour mettre la visière

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique