simple un S2R pour la route et un S4 pour la piste j'aime les deux mais je prefère le look + brutale de l'ancienne surtout les carbus mais là on remonte loin quand meme hugo vendeur de nouveau/ ancien / relooké / de monster pour les filles et mostro pour les éféminés ok je
y a pas photo hein...
je te rajoute un p'tit sondage ce sera plus clair
Perso, je supporte pas de ne plus avoir le cadre autrement que noir ou rouge
Citation de: MooostiKy a pas photo hein...Tout à fait d'accord.
Ma grosse déception est de n'avoir jamais pu essayer un 900 Mostro à carbu par contre.
Citation de: BiwolfMa grosse déception est de n'avoir jamais pu essayer un 900 Mostro à carbu par contre.Il en existe toujours, j'en vois à vendre régulièrement
Ce qui est marrant, c'est que, pour l'instant, 100% des ducatistes de ce forum préfèrent les anciennes or, la S4r est un modèle de référence, la S2R cartonne et la S2R 1000 est sans aucun doute promis à un bel avenir. Que peut-on en conclure? que les Ducatistes qui achètent les SxR ne sont pas connectés à Internet ?
Citation de: Mostro38Perso, je supporte pas de ne plus avoir le cadre autrement que noir ou rouge Je suis assez d'accord, c'est dommage de peinturlurer le cadre de cette façon; je le trouve jolie, mais bon rouge, c'est un peu abuser
Citation de: M*A*S*HCitation de: MooostiKy a pas photo hein...Tout à fait d'accord. Cette photo ne représente PAS le Monster que nous connaissons. Il sagit d'IL MOSTRO, prototype de la Monster (nom de commercialisation). Le cadre est différent (851), les pots ainsi que le capot de selle.