Merci desmo Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf
Citation de: galak le 29 mars 2006, 13H 09mn 10sMerci desmo Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf Ba pourquoi tu demandes combien de Kms alors ? T'as qu'a en racheter un neuf chez ton cons comme tu dis ... Et puis ça fait quand même 500 euros de différence auquel tu rajoutes 150 pour les 1000 = 650 euros.Donc celui qui est un peu court niveau budget et qui veut être tranquille pour cet été bien il achète le mien !!!
Citation de: Prowler le 29 mars 2006, 11H 45mn 26sJusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé l'essai d'un S2R 1000 neuf à peine rodé et d'origine en comparaison de mon 1000DS libéré et en pignon de 14 Tu as peur de craquer?
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé l'essai d'un S2R 1000 neuf à peine rodé et d'origine en comparaison de mon 1000DS libéré et en pignon de 14
moi j'veux une grosse brute !
Mais c'est un S4 a 10 500 pas un S4R ! non?
Citation de: teetwe le 29 mars 2006, 12H 41mn 44sCitation de: Prowler le 29 mars 2006, 11H 45mn 26sJusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé l'essai d'un S2R 1000 neuf à peine rodé et d'origine en comparaison de mon 1000DS libéré et en pignon de 14 Tu as peur de craquer? Non, d'être franchement déçu (de toute façon, le S2R ne me plait pas autant que mon 1000S alors, pas de risque).On a fait des tests d'accel avec un pote en Multistrada 1000 : il avait 1200km au compteur moi 10 000 et je le déposais litéralement alors qu'on avait à peu près la même démul (14x39 pour moi 15x42 pour lui). Y'avait juste la différence de poid.Et puis, une moto plus souple ne m'interesse pas, moi j'veux une grosse brute !
C'est pour savoir quel kilométrage je peux cibler pour un rachat
Citation de: galak le 28 mars 2006, 10H 39mn 48sC'est pour savoir quel kilométrage je peux cibler pour un rachat je ne comprends pas bien ta question.y'a des mostro 1000 et s4r à tout les prix, à tous les kilometrages et entretenus plus ou moins bien.Si je te dis :mon 1000 de 2003 a 25000km et qu'un autre en a 2003 12000 km, et que ni lui ni moi ne sommes vendeurs, ça t'apporte quoi exactement ?ou alors es tu en train de passer une annonce déguisée de recherche de moto ? si c'est le cas, y'a un "service" petites annonce sur le site.
si tu veux des avis de SDS, je suis l'homme qu'il te faut je rejoins les autres pour te dire de regarder du cote des SS...on est bien derriere, et tu fatigues bien moi vite que sur le mostro : les poignees sont juste en dessous de ton cul, pas tres pratique pour te tenir, et le reservoir est loin devant...sur le SS tu as une poignee derriere et le reservoir est atteignable...autre inconvenient sur le mostro, tu as tout le temps l'impression que tu va tomber... ( hein sauval )
par exemple si je trouve une annonce d'un S4R avec 30 000 bornes si je veux le prendre c'est bien je pense d'avoir une idée du kilometrage max que peut tenir ce moulin
un type du DCF a ecrit un article à propo de sa 900 ss carbu qui avait 212 000 km avec le même moulin et il l'emmenait encore aux journées piste du club.
Citation de: galak le 30 mars 2006, 12H 50mn 24s par exemple si je trouve une annonce d'un S4R avec 30 000 bornes si je veux le prendre c'est bien je pense d'avoir une idée du kilometrage max que peut tenir ce moulin je pense que le plus important est de connaitre l'usage qui a été fait de la brêle.le 620 de pilouface a plus de 80 000 km et il est probable qu'il tienne encore bien longtemps.un type du DCF a ecrit un article à propo de sa 900 ss carbu qui avait 212 000 km avec le même moulin et il l'emmenait encore aux journées piste du club.bref, un moteur D2 ou D4 peut tenir un trés gros kilometrage s'il est entretenu et respecté on peut aussi le ruiner en 10 000 km ou moins.A la limite, mieux vaut prendre une moto première main de 30 000km: au moins, le mec ne l'a pas acheté pour la revendre dans l'année ou avant la fin de garantie, on peut donc imaginer qu'il a respecté sa mécanique.
j'ai tendance à faire ca moi mais je respecte la mécanique
Citation de: galak le 30 mars 2006, 13H 38mn 48sj'ai tendance à faire ca moi mais je respecte la mécanique je crois que tu as deja une s4r...pourquoi en changer pour reprendre une s4r ?Ca m'etonnerait que tu y gagne sur le cout d'entretien.
Citation de: galak le 29 mars 2006, 13H 09mn 10sMerci desmo Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf qui c'est ton concessionnaire...........?
Citation de: acid le 30 mars 2006, 13H 46mn 24sCitation de: galak le 30 mars 2006, 13H 38mn 48sj'ai tendance à faire ca moi mais je respecte la mécanique je crois que tu as deja une s4r...pourquoi en changer pour reprendre une s4r ?Ca m'etonnerait que tu y gagne sur le cout d'entretien.Mon S4r a été revendu l'année derniere
non, kilomètre 66 ?
bon mon pote vient de revendre son s4R bleu et blanc pour en reprendre un bleu et blanc mais neuf
Citation de: galak le 30 mars 2006, 14H 08mn 14sbon mon pote vient de revendre son s4R bleu et blanc pour en reprendre un bleu et blanc mais neuf ça, j'ai du mal à comprendre.c'est une question de fiabilité ?
ouai donc en fait ils sont à 10500 parce que vous êtes très bon client c'est toujours pareil ... on peut aussi en trouver un à 8000 parce que le copain du cons est le beau frère de son amies Enfin tout ça pour dire que si vous êtes très bon client c'est parce que vous avez changer souvent de machine et donc que vous avez quand même perdu beaucoup d'argent.Mais alors pour ton pote je comprends le fait qu'il reprenne une neuve à 10500 pour une garantie mais toi ? si tu peux pas le faire pourquoi as tu vendu le tien ? Je ne vois pas bien l'intérêt ?!