Acheter neuve ... 5850 Kms aujourd'hui.- Fuite d'huile culasse ( Alim huile AAC ) du cylindre arrière.- Problème de calage à chaud.Je n'ai pas vu la couleur des basculeurs.
Citation de: HelloDesmo le 17 avril 2006, 15H 32mn 06sAcheter neuve ... 5850 Kms aujourd'hui.- Fuite d'huile culasse ( Alim huile AAC ) du cylindre arrière.- Problème de calage à chaud.Je n'ai pas vu la couleur des basculeurs.Et dire qu'in me disait que jamais on avait vu un joint de culasse guir sur un 996... ca fait deja deux avec le mienne et la tienne...
La S4R n'a pas le 998 cm3 (testastretta) mais le 996 cm3 (desmoquattro).C'est la S4RS qui a le 998.Je n'ai eu vent que d'un seul cas de S4R aux basculeurs defectueux.D'ailleurs, je n'ai jamais vu personne de ce forum se plaindre de basculeurs HS sur une S4R.Au fait, S4Ristes, combien avez vous de bornes actuellement et quels ont été les gros problèmes rencontrés?
Citation de: El Gladiateur le 15 avril 2006, 19H 55mn 23sLa S4R n'a pas le 998 cm3 (testastretta) mais le 996 cm3 (desmoquattro).C'est la S4RS qui a le 998.Je n'ai eu vent que d'un seul cas de S4R aux basculeurs defectueux.D'ailleurs, je n'ai jamais vu personne de ce forum se plaindre de basculeurs HS sur une S4R.Au fait, S4Ristes, combien avez vous de bornes actuellement et quels ont été les gros problèmes rencontrés?Non non, c'est le 999 qui est dans la S4RS!!
Citation de: galak le 17 avril 2006, 16H 52mn 10sCitation de: HelloDesmo le 17 avril 2006, 15H 32mn 06sAcheter neuve ... 5850 Kms aujourd'hui.- Fuite d'huile culasse ( Alim huile AAC ) du cylindre arrière.- Problème de calage à chaud.Je n'ai pas vu la couleur des basculeurs.Et dire qu'in me disait que jamais on avait vu un joint de culasse guir sur un 996... ca fait deja deux avec le mienne et la tienne...Ouai c'est pour cela que j'ai trouvé interressant de le remettre ici quand j'ai vu ton problème.Et j'ai l'impression que mon problème d'injection n'est pas réglé en plus ... suite à ma révision des 1 an elle ne calle plus à chaud mais j'aime comme un petit accoup à la remise des gaz à très très bas régime ( 1500-2000 trs ), comme un bruit dans la boite à air juste à ce moment, un truc comme un "pffft" sec et très bref !!! ... Au début je croyais que c'était moi mais pour que je le remarque autant c'est que ce n'est pas le cas ... je n'avais pas ça avant.Si quelqu'un à déjà eu ça ?Enfin bon sinon, le S4R c'est génial, plus j'en fais et plus j'adore !!!
Ouai c'est pour cela que j'ai trouvé interressant de le remettre ici quand j'ai vu ton problème.Et j'ai l'impression que mon problème d'injection n'est pas réglé en plus ... suite à ma révision des 1 an elle ne calle plus à chaud mais j'aime comme un petit accoup à la remise des gaz à très très bas régime ( 1500-2000 trs ), comme un bruit dans la boite à air juste à ce moment, un truc comme un "pffft" sec et très bref !!! ... Au début je croyais que c'était moi mais pour que je le remarque autant c'est que ce n'est pas le cas ... je n'avais pas ça avant.Si quelqu'un à déjà eu ça ?Enfin bon sinon, le S4R c'est génial, plus j'en fais et plus j'adore !!!
J'ai eu la même chose avec ma S4R de 2003...Dans les petits sens giratoires, de temps en temps, à la remise des gaz légèrement en sous régime, un TCHAK trés brusque et hop ça repartait...Et à chaque fois une frayeure en me demandant quel jour elle allait caler sur l'angle
Citation de: El Gladiateur le 15 avril 2006, 19H 55mn 23sLa S4R n'a pas le 998 cm3 (testastretta) mais le 996 cm3 (desmoquattro).C'est la S4RS qui a le 998.Je n'ai eu vent que d'un seul cas de S4R aux basculeurs defectueux.D'ailleurs, je n'ai jamais vu personne de ce forum se plaindre de basculeurs HS sur une S4R.Au fait, S4Ristes, combien avez vous de bornes actuellement et quels ont été les gros problèmes rencontrés?Non non, c'est le moteur de la 999 qui est dans la S4RS!!
Citation de: Marmotte le 17 avril 2006, 19H 41mn 37sCitation de: El Gladiateur le 15 avril 2006, 19H 55mn 23sLa S4R n'a pas le 998 cm3 (testastretta) mais le 996 cm3 (desmoquattro).C'est la S4RS qui a le 998.Je n'ai eu vent que d'un seul cas de S4R aux basculeurs defectueux.D'ailleurs, je n'ai jamais vu personne de ce forum se plaindre de basculeurs HS sur une S4R.Au fait, S4Ristes, combien avez vous de bornes actuellement et quels ont été les gros problèmes rencontrés?Non non, c'est le moteur de la 999 qui est dans la S4RS!! ON VOUS L'A DIT ET REPETE!!!! la 999 et la 999S ont un moteur de 998cm3. Seule la 999R et la 998R ont le 999cm3
Faut pas lui en vouloir, lé pas blonde mais c'est une fille hihi Pas taper Marmotte
Citation de: El Gladiateur le 21 avril 2006, 02H 29mn 32sCitation de: Marmotte le 17 avril 2006, 19H 41mn 37sCitation de: El Gladiateur le 15 avril 2006, 19H 55mn 23sLa S4R n'a pas le 998 cm3 (testastretta) mais le 996 cm3 (desmoquattro).C'est la S4RS qui a le 998.Je n'ai eu vent que d'un seul cas de S4R aux basculeurs defectueux.D'ailleurs, je n'ai jamais vu personne de ce forum se plaindre de basculeurs HS sur une S4R.Au fait, S4Ristes, combien avez vous de bornes actuellement et quels ont été les gros problèmes rencontrés?Non non, c'est le moteur de la 999 qui est dans la S4RS!! ON VOUS L'A DIT ET REPETE!!!! la 999 et la 999S ont un moteur de 998cm3. Seule la 999R et la 998R ont le 999cm3mais oui , mais quand je dis moteur de 999...je parle DE LA MOTO!!!!!!!!!
Merci pour le cours de pilotage de Ducat mais il s'agit d'un problème de réglage d'injection.J'avais pas remarqué que c'était pas un 4 pattes...